kilik38 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 il arrive toujours à courir et sauter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est juste une skin non? sinon le poids du bonhomme influe-t-il sur ses mouvements?? ça serait juste énorme (c'est le cas de le dire ) si c'est le cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je sais pas les mecs j'ai trouvé ca sur le net sur le forum officiel Sony topic Uncharted Il a y a des mecs de fou qui ont deja tous trouvé etc... Ils montraient les posibilités assez sympat Moi j'ai que 200 points et je crois que je peux rien achetté Edit : Sinon j'ai unlocker un truc pour qu'il court extra vite avec des mouvements top speed lol et aussi ont peux mettre le jeux en Noir et Blanc et plus encore . . .effect visuels bizzare que j'ai pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Question! J'ai commandé le jeux Mercredi sur ebay et j'aimerai savoir à quel moment on sait que le jeux a été envoyé. Y a t'il un moyen de suivre le colis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Demande le numero de suivi au gars qui te la vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 J'y ai songé et j'ai envoyé le mail mais comme certains avaient commandé avec le même vendeur que le mien(alternativedvd)je pensais qu'il aurait pu m'aiguiller(même si la SNCF est en grève) ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 si tu n'as pas reçus de mail confirmant l'envoie ben c'est qu'il y a de forte chance que le colis n'a pas été envoyé le problème avec ce vendeur c'est son manque extreme de communication il ne répond JAMAIS au mail:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Hello humans , Je vien de terminer le jeux à Normal et la je commence à Difficile Sérieux je sais pas si je vais etre capable car à Normal il etait quand meme dure vers la fin sa ma pris plusieurs reprises + les puzzles On verra bien mais quel jeux quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 arrête de nous faire baver toi déjà que je suis très très très très impatient d'y jouer tu va pa en remettre une couche:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 j ai une question importante rarement aborder : il y a bien un topic import mais personne ne parle de la version de la console, je m explique: vu les derniers évènements avec la demo UNCHARTED (au début imcompatible avec les ps3 autres que US et ensuite sur une PS3 jap limité à l anglais ou au jap) et ayant commander le jeu complet en US je me poser la question suivante: Pourrais-je profiter de la langue Fr sur ma PS jap ? (déjà que je n aurais pas de sang!) meme questions pour RACHET & CLANK mais sur les cinématique? (elles étaient absente de la démo US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant