Hildegard Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Sinon uncharted, un petit commentaire ? A chaque fois tous le monde nous dit qu'il est génial mais vous ne donnez pas de précision :triste: Il est comment exactement ? Moi, j'ai bien accroché mais le mieux c'est de lire le Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Le jeu est pas mal , ya un melange de tomb raider avec un jeu d'action. Un bon petit jeu a se faire pour voir une belle histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi je bave decus ... Il me reste pas grand chose pour le terminer Apres mode Hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ya toujours la possibilite de le refaire sinon de passer a un autre jeu , tu sais c'est la vie...., sinon aujourd'hui je serais toujours en train de jouer a dbz sur super nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ya toujours la possibilite de le refaire sinon de passer a un autre jeu , tu sais c'est la vie...., sinon aujourd'hui je serais toujours en train de jouer a dbz sur super nintendo Moi quand j'ai pas assez jouer a un jeux ,quand je l'est terminer ,je le refais et refais pour dire que cool j'ai payer se jeux et j'en est eu pour mon argent Comme la plupart de mes jeux j'ai assez passé de temps comme Rainbow Six au PS3 ou la je trip COD 4 x360 Uncharted sa l'aurait été sympat un mode Online ....mais bon la campagne est extra bonne sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 La durée de vie du jeu est de combien de temps approximativement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Sinon ouais 12h en mode hard, sans collecter tous les items, c'est assez honnête sachant qu'il y a un mode plus difficile apparemment voilou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 voilou!!! Autant pour moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Drake en gros avec 1000 points (BONUS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Drake en gros avec 1000 points (BONUS) lol et c'est possible de le mettre en extra maigre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant