speed4 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ha ben ca me rassure:lol:..en tous cas,en mode hard,ils etaient assés chiant ..c'etait assé flippant:lol:..j'ai hate d'en terminer et d'avoir le platine;) Apres ce sera au tour de mon U2 collector:).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archanfel Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 bizarrement, j'ai eu l'impression que les "monstres" étaient pas vraiment plus difficile qu'en difficile. que ce soit en normal,difficile ou extrême les monstre te tue en deux coups donc normale qu'il n'y est pas de différence;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 que ce soit en normal,difficile ou extrême les monstre te tue en deux coups donc normale qu'il n'y est pas de différence;) Ben c'est pas un mal ..tans mieux,parce qu'en extreme,y'a effectivement des passages abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Tapette :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Tapette :bedo: J'emmerde les gros no-life que tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 S'pas moi qui est matin au soir ici ... ou sur U1 :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 S'pas moi qui est matin au soir ici ... ou sur U1 :fuck: Ben moi non plus je boss moua:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ben moi non plus je boss moua:fuck: Sur les trésors de U1 tu bosses dur dur ouai :fuck: Mouhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bon,ben j'ai terminé en extreme:)..Ca n'a effectivement pas été aussi hard que ca vers la fin...il me reste 2 tresors a recuperer+ trophés pour les brutal combo et un trophé caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ca y est j'ai le platine ...Je pensais pas l'obtenir aussi facilement en fin de compte:)...Y'a plus qu'a installé un jour mon U2:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant