voxan Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Courage speed, et sorry la derniere fois j'était pas devant le pc quand tu ma parler sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ouai,y'a toujours une technique toute facon,mais faudra que j'y rejoue quand la motivation me reprendra ..ou s'il pleut dehors ...Y'avais un lien sur toutes les techinque de Uncharted 1 en video pour le mode extreme,mais je ne l'ai plus:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Jsuis aussi a la forteresse dans les egouts,et en extreme,c'est vraiment abusé..faut gerer une strategie pour eviter ces c*nnards:lol:..Franchement je lache l'affaire,ca me gave tapette :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 tapette :lol::lol: GEEK:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Nolife, nuance. Je t'ai déjà dit que le mot geek a un tout autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 GEEK:fuck: mode senseo ON nan dieu du pad mode senseo OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 tapette :lol::lol: tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bon,ben je progresse,j'en suis au 13eme level en extreme:)...et le plus drole,j'allais dire que j'ai choper encore quelque tresors restant,j'en viens d'en decouvrir un accidentellement en tombant du pont sur le roc d'une riviere ...soit 57 tresors trouvé YEAH!!..ca va etre chaud d'en saisir les 3 restants et surtout de boucler le jeu en extreme,car les monstres ne vont pas me faire de cadeaux je pense:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 bizarrement, j'ai eu l'impression que les "monstres" étaient pas vraiment plus difficile qu'en difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 bizarrement, j'ai eu l'impression que les "monstres" étaient pas vraiment plus difficile qu'en difficile. oui en extreme ils ont toujours une ia en mousse comparé aux humains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant