speed4 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Persos,il me manque surtout les tropher pour les attaque a main nue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mouhahaha merci pour ta technique de p'tite b*te NiNo ! Je viens de passer la cathédrale les doigts dans le nez EDIT : 5EME NINOPLATINE :rox: :rox: Mouhahahaah t'aime sa les technique de p'tite b*te omcheater Bien joué pour ce 5e ninoplatane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Je viens de finir le jeu, il m'a beaucoup surpris je pensais pas que j'aurais autant aimé en tout cas l'un des mes jeux préférer sur la ps3. La mise en scène est très bonne , les graphismes aussi, le gameplay est jouissif, on passe d'une passe d'exploration à de l'action , franchement que du bon Par contre j'ai pas trop aimé la fin. La je vais commencer le 2 Attention spoilers ne lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu Quand il y a les monstres j'ai trouvé que cela perdait de son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi au contraire ça lui a redonné un peu d'elan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 voila termine en extrem perso je m'attendait a pire je pas trouvé ça très difficile loin de la, suffit juste de bien se mettre a couvert et sa passe tout seul, reste plus que les trésor a trouvé et quelque petit trophée et a moi mon tout premier platane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Quand il y a les monstres j'ai trouvé que cela perdait de son charme Ouai,c'est clair que ca m'a decu pour jeu qui me paraissait plutot du coté "reel" Dommage^^ Hackusho,bon courage pour les tresors et les autres trophés aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Salut j'ai un soucis pour réaliser les combos brutal(carré,triangle,carré),faut-il les faire a un moment précis, après avoir tiré et ou peut-on les faire le plus facilement? merci de vos réponse me manque ce trophé et l'extreme pour avoir le 1° platine. sinon que du bonheur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 C'est ce qu'il me reste a faire egalement ainsi que d'autre avec des combo aussi..etc..finir le mode extreme et degoter les 7 autres tresors manquant..LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Salut, alors j'ai trouvé après la découverte du sous marin et lorsqu'on laisse sully pour mort la première confrontation et un combo brutal obligatoire.Il suffit donc de le réaliser de mourir et de recommencer 5 fois,ça marche je viens de le faire .Me reste donc plus que l extreme (j'en suis à la la forteresse).a plus:hello: EDIT:j'ai trouver une technique pour la salle bleu(chapitre 5) pour ceux qui avait du mal,comme ça on peut rester au niveau de la mitrailleuse et tuer tous les pirate de là. voir ici=> Modifié le 4 mars 2010 par sphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Jsuis aussi a la forteresse dans les egouts,et en extreme,c'est vraiment abusé..faut gerer une strategie pour eviter ces c*nnards:lol:..Franchement je lache l'affaire,ca me gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant