ninonico Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 La video avec le script qui démarre alors que tu es pas descendu ? Si oui, ca n'a jamais fonctionné chez moi. Idem avec la version UK Ah ce cyrilou tjrs a utilisé des techniques de p'tit canaillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ah ce cyrilou tjrs a utilisé des techniques de p'tit canaillou oMcheat oMcanaillou oMcrapule Comme tu veut mon NiNo Tous les moyens sont bons pour rafler les platanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Platine in progress ! J'ai tous les trésors, manque plus que finir le jeu. J'en suis dans les catacombes, Plus très loin des zombies , autrement dit plus que quelques heures de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ptin,faudrai que jme bouge a le finir aussi..J'accroche trop a re5 en ce moment:lol:..Quels autres niveau tu as galerer sinon en extreme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai pas galérer plus que ça, même si certains passages il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver la bonne méthode. Dans la cathédrale c'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 La cathedrale j'avais completement zapper !! je confirme qu'l te mettes la zeeeeeeeerrrrrrrrrmi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Le premier ou le second passage ? Le premier j'ai pas eu trop de mal, je suis juste mort 3 ou 4 fois avant de piger le truc. Faut bien repérer qui tuer en premier pour éviter de se retrouver submergé. Le plus chiant ce sont les mecs avec le fusil à pompe Eux ils pardonnent pas, c'est eux ou toi La seconde fois, j'y suis pas encore, mais je pense que ça doit être bien tendu. Cela dit, il existe des vidéos de mecs qui donnent des p'tits trucs pour passer plus facilement les points chauds du jeu, et sur un forum anglophone j'ai vu plusieurs topic de mecs qui en chiaient au chapitre 20, ça doit être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Le premier ou le second passage ? Le premier j'ai pas eu trop de mal, je suis juste mort 3 ou 4 fois avant de piger le truc. Faut bien repérer qui tuer en premier pour éviter de se retrouver submergé. Le plus chiant ce sont les mecs avec le fusil à pompe Eux ils pardonnent pas, c'est eux ou toi La seconde fois, j'y suis pas encore, mais je pense que ça doit être bien tendu. Cela dit, il existe des vidéos de mecs qui donnent des p'tits trucs pour passer plus facilement les points chauds du jeu, et sur un forum anglophone j'ai vu plusieurs topic de mecs qui en chiaient au chapitre 20, ça doit être ça En faite j'en ai chier grave a la 1ere partie mais en difficile !!! En extreme j'ai pas fait le con,j'ai fait un stock de sniper, et la seconde partie je l'ai fait quasiment tout le temps dehors (le plus gros quoi) !!! mouhahahahaha vive le sniper !!!!!!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Cela dit, il existe des vidéos de mecs qui donnent des p'tits trucs pour passer plus facilement les points chauds du jeu, et sur un forum anglophone j'ai vu plusieurs topic de mecs qui en chiaient au chapitre 20, ça doit être ça Ouai,heuresement d'ailleurs qu'il y a des ptite subtilité pour en arriver a bout;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) En extreme j'ai pas fait le con,j'ai fait un stock de sniper, et la seconde partie je l'ai fait quasiment tout le temps dehors (le plus gros quoi) !!! mouhahahahaha vive le sniper !!!!!!! :bedo: Mouhahaha merci pour ta technique de p'tite b*te NiNo ! Je viens de passer la cathédrale les doigts dans le nez EDIT : 5EME NINOPLATINE :rox: :rox: Modifié le 25 novembre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant