oMc Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je savais même pas qu'on pouvait activer des bonus dans le jeu J'ai pas assez fouillé les menus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ca dépend pour qui , Par exemple fisher a pris 14 mois pour le finir en difficile mais bon c'est fisher J'lai meme pas encore fait La flemme et je cours pas apres les platanes comme nino j'ai pas le temps aussi sauf si nino me prete sont taf de chomeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je savais même pas qu'on pouvait activer des bonus dans le jeu J'ai pas assez fouillé les menus Faut le faire quand meme...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Et voilà, jeu terminé en difficile. Encore quelques trophées mineurs, le mode extreme et 5eme platine in the pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je savais même pas qu'on pouvait activer des bonus dans le jeu J'ai pas assez fouillé les menus La meme car j'ai vue les bonus en faisant l 'extreme, et y'avais rien de changeable... :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Faut finir l'extreme pour avoir le platine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Faut finir l'extreme pour avoir le platine? oui le seul trophée qui peut poser problème on est senseo ou on l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi c'est moulinex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 salut les sheep ! je me remet en jambes pour demain, je me retape uncharted ^^, j'ai l'impression que ma play fait plus de bruit avec ce jeux qu'avec n'importe quel autre, vous avez remarqué vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 salut les sheep ! je me remet en jambes pour demain, je me retape uncharted ^^, j'ai l'impression que ma play fait plus de bruit avec ce jeux qu'avec n'importe quel autre, vous avez remarqué vous aussi ? Nan pas chez moi, elle fou du bordel avec n'importe quel jeux Sinon si le jeu tire fort sur les resources de la ps3 c'est normal qu'elle chauffe plus donc ventilo plus sollicité. Moi c'etait avec gta4 (c'est ici que j'ai vu une sacrée difference) et killzone 2. Pour ce uncharted j'ai pas fait attention, elle tourne je pense normalement:jap: Par contre avec uncharted 2 sa risque d'etre autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant