oMc Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Non je jouait seulement depuis une heure. Et de mémoire c'est mon premier freeze sur Uncharted, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Non je jouait seulement depuis une heure. Et de mémoire c'est mon premier freeze sur Uncharted, il me semble. Depuis une heure, donc a mon avis ça vient de la, disons que tu n'es pas arrivé a cette endroit au bout de 20min quoi... car moi je me souvient qu'a chaque fois j'avai une heure ou deux derriere moi. Et sa n'a pas freezer une fois chez moi a ce moment la car je venai juste d'allumer le jeu. (oui jviens de me souvenir que sur les 3 parties normal diff et extreme sa n'a pas freez une fois sur ces trois la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 aucun freeze pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Perso j'ai trouvé le mode difficile plus dur que le mode extrême ^^ Fini a 100% aussi évidement (terminé plus de 8 fois donc c'est un peu normal ^^) étrange car le mode difficile c'est une promenade de santé par rapport au mode extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 étrange car le mode difficile c'est une promenade de santé par rapport au mode extrême ca dépend pour qui , Par exemple fisher a pris 14 mois pour le finir en difficile mais bon c'est fisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai jamais eu de freeze non plus dans Uncharted, bizarre squ'il t'arrive mon cyrillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 normale ta lentille ne lit pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 XD enflure, bien sur que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 normale ta lentille ne lit pas le jeu :lol: A mon tour... C'est a cause de ton modele de ps3 un 40go CECHG04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai eu un freeze exactement au même endroit a ma première partie, depuis plus rien. Et le firmware n'a rien a voir la dedans parce que c'était bien avant le 3.0 A mon avis c'est tout simplement un bug du jeu qui apparait de temps en temps... Sinon oui moi j'ai trouvé le mode difficile plus dur que l'extrême. J'ai l'ai fais sans bonus et j'ai enchainé tout de suite avec l'extrême. C'est ptet pour ça, j'étais bien chaud et entrainé, j'avais pris l'habitude Mais je me la pète pas je dis pas que c'était facile hein, au contraire je me suis arraché les cheveux plus d'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant