speed4 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Moi avec la force de senseo Trop fort :lol::lol: trop fort ;););) Mais je trouve trop facile a finir ce jeu:triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste:,vivement noel que je me farcisse le 2:DD ...(..et pas la dinde:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais je trouve trop facile a finir ce jeu:triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste: Oui en facile, normal et difficile pas de soucis, mais en extreme c'est autre choses, bien plus dur que le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 La seule difference que j'ai toruvé pour le mode extreme cest les bonus desactivé c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Perso j'ai trouvé le mode difficile plus dur que le mode extrême ^^ Fini a 100% aussi évidement (terminé plus de 8 fois donc c'est un peu normal ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 La seule difference que j'ai toruvé pour le mode extreme cest les bonus desactivé c'est tout.... Perso j'ai trouvé le mode difficile plus dur que le mode extrême ^^ Vache soit c'est de la mauvaise foi, ou alors jsuis pas normal :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je viens d'avoir un méchant freeze Juste au passage qui suit la première rencontre avec les monstres. Le jeu a freezé pendant que les monstres me couraient après, juste avant l'arrivée dans le bunker. Je reboot la console, ça redémarre au même endroit mais sans prévenir du coup je me fait surprendre et je meurt. Ça recommence, et là je me fait pas baiser je cale bien le stick vers le bas pour courir dès la reprise de la séquence. J'avais pris tellement d'avance que même Helena était à la bourre et courrait au milieu des monstres Tout ça pour dire que je devrais avoir fini le mode difficile aujourd'hui, je ne suis plus qu'à une grosse heure et demi de la fin du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je viens d'avoir un méchant freeze Juste au passage qui suit la première rencontre avec les monstres. Le jeu a freezé pendant que les monstres me couraient après, juste avant l'arrivée dans le bunker. Je reboot la console, ça redémarre au même endroit mais sans prévenir du coup je me fait surprendre et je meurt. Ça recommence, et là je me fait pas baiser je cale bien le stick vers le bas pour courir dès la reprise de la séquence. J'avais pris tellement d'avance que même Helena était à la bourre et courrait au milieu des monstres Tout ça pour dire que je devrais avoir fini le mode difficile aujourd'hui, je ne suis plus qu'à une grosse heure et demi de la fin du jeu. Moi le jeu a tjrs freezer a ce moment la... en normal, difficile, extreme Obliger d'eteindre la console en restant appuyer sur power, et de charger juste a ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 T'es en 3.01?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui en 3.01, et je ne me souviens pas qu'il ait freezé en normal. Mais cela n'a rien à voir avec le FW. Les problèmes de freeze de Uncharted ne concernait que les Slim au chapitre 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mon cyrilou avant que ça freeze tu avais fait une longue session de jeu nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant