speed4 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai hate de le refaire en hard pour debloquer le mode extreme ..et apres je passerai en facile;s'il le faut pour parvenir a avoir tout les tropher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pour ma part j'en suis aux deux tiers du mode difficile. J'éprouve d'ailleurs pas tant de difficulté que cela, et même les passages les plus durs j'ai moins besoin de les recommencer par rapport au mode normal :reflexiomo6: En fait tout est dans la rapidité d'exécution, le seul risque de mourir c'est si tu te laisse submerger par plusieurs ennemis, à part ça on est rarement mis en difficulté. Après ça je fait tous les trophées à la con (tuer X individus avec telles armes, les trésors...), puis je le finis une dernière fois en extreme et à moi le platine. Juste une question de temps, je vais essayer de lâcher NHL 10 un petit peu pour avancer un peu plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pour les tropher etc sur ps3..Rien n'indique dans le livret si le jeu accepte les trophé?Car pas tous le jeux le font je croi..non? Pour ma part j'en suis aux deux tiers du mode difficile. J'éprouve d'ailleurs pas tant de difficulté que cela, et même les passages les plus durs j'ai moins besoin de les recommencer par rapport au mode normal :reflexiomo6: Peut etre aussi le fait de l'avoir terminer une premiere fois je pense... Sinon pour les chose cacher comme debloquer un mode extreme,n'est pas mentionné sur le jeu ni sur le livret..Fallais le savoir quand meme.. PS:D'apres le manuel,yaurai une quete annexe depuis le site officiel???qu'est ce que c'est???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Les trophées sur PS3 sont apparus bien après la sortie d'Uncharted, et ceux ci ont été rajoutés via la patch 1.01 Et non tous les jeux n'ont pas de trophées. En fait, tous ceux sortis avant l'arrivée des trophées n'en ont pas, sauf exception type Uncharted. Après la sortie des trophées il y a eu des jeux avec, des jeux sans, mais depuis début 2009 je crois, Sony impose les trophées à chaque jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 normale le jeu a été mis a jour pour avoir les trophées donc au moments de la sortie du jeu il n'y avais pas de trophées donc aucune raison de le mentionné dans le livret grilled par oMcarribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouai,etonnant ca je l'ignorai..Mais ca veux dire aussi que le concept de trophés n'a pas exister depuis la sorti de la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 non , depuis Aout 2008 si mes souvenirs sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ..Depuis le firmware 2.36 environ alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ah j'ai pas le mémoire assez bonne pour me souvenir de ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben c'est simple les 80go sont sorti justement en cette date..et ma ps3 en boite solo (mate ma signature)etait en 2.36 quand je l'ai allumé..et c'est d'ailleur bien le 2.36 a cette epoque..etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant