Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Et voilà jeu terminé en Normal :hello:

 

Très très bon je vais le refaire pour trouver les autres trésors et le finir en difficile/extrême.

 

Juste un passage m'a déplu :

 

 

Les passages sur le jet-ski j'ai trouvé ça relou :reflexiomo6:

 

les 2 seuls passages qui cassent le rythme du jeu sinon le reste c'est du tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a soulé, c'est qu'ils ont pas pu s'empêcher de taper du pseudo survival-horror... c'est devenu lassant, quand ils ont plus d'idées pour de nouveaux ennemis, HOP on les transforme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans hellboy,constantine,indiana jones ....... on se sert de la passion d'hitler pour l'ésotérisme.c'est un fait acquis et vérifié.pas besoin d'expliquer ce que viennent faire des nazis dans les scénars

 

ne dit-on pas qu'il possédait la lance du destin?

 

s'il fallait dans chaque jeu ré-expliquer pourquoi on y trouve les nazis ,ça rendrait le scenario bien longuet!

 

 

le scénar est très bien ficellé:c'est pas la statue en or que cherchaient les nazis,mais ce qu'elle contenait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne dit-on pas qu'il possédait la lance du destin?

 

S'il fallait dans chaque jeu ré-expliquer pourquoi on y trouve les nazis ,ça rendrait le scénario bien longuet!

 

Pas d'accord, si on suit ta logique... on va amputer pas mal de scénario et de film.

Et du coup, les films de guerre... on en fait quoi ?

 

NOUS ÉTIONS SOLDATS, s'ils expliquent po un minimum bah on fait quoi ?

FULL METAL JACKET, tout le monde connait la rigueur de l'entrainement militaire, donc on le montre pas ?

 

Mais je plussois, que c'est expliqué dans Uncharted, je crois que S3th à du zapper la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...