oMc Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Fonce sheep of the carribou , ca te fera un platine de plus . En parlant de platine, t'en es ou pour celui de R2 toi ? Toujours à l'étape d'arriver à insérer la galette dans la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 En parlant de platine, t'en es ou pour celui de R2 toi ? Toujours à l'étape d'arriver à insérer la galette dans la console ? Non il arrive toujours pas a sortir la galette du boitier (il trouve la jaquette moche:smokey:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bon ben j'ai craqué 24.99$ en occaz je pouvais pas résister éternellement (mon banquier comprendra ou pas ) Ce soir après le taff p'tite soirée Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Et voilà jeu terminé en Normal Très très bon je vais le refaire pour trouver les autres trésors et le finir en difficile/extrême. Juste un passage m'a déplu : Les passages sur le jet-ski j'ai trouvé ça relou :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Et voilà jeu terminé en Normal Très très bon je vais le refaire pour trouver les autres trésors et le finir en difficile/extrême. Juste un passage m'a déplu : Les passages sur le jet-ski j'ai trouvé ça relou :reflexiomo6: les 2 seuls passages qui cassent le rythme du jeu sinon le reste c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 moi ce qui m'a soulé, c'est qu'ils ont pas pu s'empêcher de taper du pseudo survival-horror... c'est devenu lassant, quand ils ont plus d'idées pour de nouveaux ennemis, HOP on les transforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Moi c'est justement ça que j'ai kiffé, on commençai a tourner un peu en rond et la il te mettent des momie. et puis ça colle bien a l'univers je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Le plus lourd c'est le manque d'explication, on creuse pas assez la présence des nazis et le pourquoi de qui z"avaient besoin de la relique! Inspiration Indi Jones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 dans hellboy,constantine,indiana jones ....... on se sert de la passion d'hitler pour l'ésotérisme.c'est un fait acquis et vérifié.pas besoin d'expliquer ce que viennent faire des nazis dans les scénars ne dit-on pas qu'il possédait la lance du destin? s'il fallait dans chaque jeu ré-expliquer pourquoi on y trouve les nazis ,ça rendrait le scenario bien longuet! le scénar est très bien ficellé:c'est pas la statue en or que cherchaient les nazis,mais ce qu'elle contenait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ne dit-on pas qu'il possédait la lance du destin? S'il fallait dans chaque jeu ré-expliquer pourquoi on y trouve les nazis ,ça rendrait le scénario bien longuet! Pas d'accord, si on suit ta logique... on va amputer pas mal de scénario et de film. Et du coup, les films de guerre... on en fait quoi ? NOUS ÉTIONS SOLDATS, s'ils expliquent po un minimum bah on fait quoi ? FULL METAL JACKET, tout le monde connait la rigueur de l'entrainement militaire, donc on le montre pas ? Mais je plussois, que c'est expliqué dans Uncharted, je crois que S3th à du zapper la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant