Invité DaR Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 GG ninosheenolife... Te l'avais dit, il y a 2-3 endroits bien reloud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Thx Et toi tu t'y remet quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 quand il seras vire de sont taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 alors maintenant je suis sûr qu'Uncharted 2 est le jeu que tu attends le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 alors maintenant je suis sûr qu'Uncharted 2 est le jeu que tu attends le plus Il en fait partie maintenant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 hi désolé,si ça a été dit et si ça parait logique,(je pense que oui),mais est ce que finir le jeu en normal nous permet d'obtenir d'office le trophée "facile"? merci les gars @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 oui. Pour être plus précis. Il faut supprimer la save, recommencer le jeu comme si c'était la 1ère fois que tu y joues. Tu te lances direct en DIFFICILE, une fois ce mode terminé les trophées facile/normale/difficile sont obtenus. ENSUITE tu recommences en mode EXPERT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 si j'efface ma save,je perds mes médailles acquises,mais pas les trophées,c'est bien ça? mais en finissant une première fois le jeu,ne rend-t-on pas la futur plus facile avec les bonus tel que le choix de l'arme,et les munitions illimitées? on a donc intérêt à ne pas effacer la save,non? d'ailleurs pour ceux qui ont l'expérience de ce jeu,finir le jeu en normal débloque-t-il les bonus que je viens de citer? je l'ai déja finit en normal,mais à l'époque il n'y avait pas de trophées,et même après la mise à jour,les médailles ne se sont pas transformées en trophées! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pas besoin de supprimer la sauvegarde tu fait "Nouvelle Partie" mais tu ecrase la sauvegarde actuelle et tu ne perd rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 oui bah ça revient au même nan ? Il peut save son ancienne sur une usb et la supprimer de sa console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant