Invité DaR Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 un conseil la cabane, ponce la direct en EXTREME... kek fois que la maj trophées soit soulante ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 tu sais bien qu'en roumanie ca n'existe pas . il a encore le minitel le menos ! Ouais, mais le minitel SANS FIL mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 tu sais bien qu'en roumanie ca n'existe pas . il a encore le minitel le menos ! ouai puis il ponce sa new maison dans le jardin avec ses dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) XD bande d'enfoirés de noobs Nan nan, pour mon problème, c'est plus compliqué, on a vu ça la dernière fois avec Colonello, mais rien n'y fait Mais Mercredi je vais chez Orange, je prend mon RLAB avec moi, et ça va chier Modifié le 27 juillet 2009 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 colo qui fais le depanneur informatique de chez orange , mais ce qu'il sait pas c'est que c'est pas rémunérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 colo qui fais le depanneur informatique de chez orange , mais ce qu'il sait pas c'est que c'est pas rémunérer pas besoin, il a déjà son salaire de chez pôle emploi comme rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 colo qui fais le depanneur informatique de chez orange , mais ce qu'il sait pas c'est que c'est pas rémunérer Aucun soucis pour minous c'est arrangement en nature :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Aucun soucis pour minous c'est arrangement en nature :love: Nan nan mon NiNo, t'es le seul, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Nan nan mon NiNo, t'es le seul, promis :D:D:love::love: mmmmmmmmmmm mon saloupio :love: Je ne t'en aurai pas voulu je ne suis pas jalouse :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Et voilou ! Platine Uncharted pécho :bedo: J'en ai vraiment ch*er en extrême a un endroit : c'est dans la grande cour prêt de l'église, juste avant les retrouvailles avec ce bon vieux Sully :love: Sinon sur la fin ou c'est bien chaud aussi mais grace au M79 et au sniper Dragon, t'avance pas mal quoi Pour finir merci a vous tous (special dédicace a badinou:love:) de m'avoir fait découvrir ce jeu:jap:, comme quoi il ne faut pas s'arreter a une démo, et ecouter un peu ses copaings de métagay Voilou :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant