Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

salut les gars

 

je m'obstine à corriger mon erreur (écraser la mauvaise sauvegarde) afin de récupérer mes trophées perdues,mais cette fois-ci je galère pour obtenir "expert du point d'acier"

 

Tuer cinq ennemis à la suite d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus
j'avais fait ça sur le bateau au début,mais j'y arrive plus.le soucis sur le bateau,est que le jeu me casse la série en me foutant d'office l'enchainement carré,triangle,carré).

 

est ce que le coup de pied est comptabilisé?car des fois ce con,il leur glisse dessous et leur met un coup de pied.

 

et si on meurt exprès après en avoir enchainé 3/5 sans la série,est ce que si je fais les 2 qui manquent au respawn,c'est comptabilisé?

 

je me mets en difficile,car j'ai remarqué que dans ce mode,2 balles dans les jambes ne les tuent pas,et je peux enchainer le coup de poing final,mais manque de cul à chaque fois au 5°,il me fait le coup du coup de pied glissé.

 

merci pour votre aide,au cas où vous connaitriez un endroit plus adapté à ce trophée.

 

@+

 

ps:suite à des recherches en anglais,je viens de comprendre le pourquoi de mon problème:le coup de pied marche,mais il ne faut surtout pas viser.donc 1 à bout portant+carr

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je leur tirer 2 fois avec le pistolet (sans viser) et coup de poing en sautant :smokey:

 

C'est exactement ce que j'ai fait :jap: pour une fois que notre fishernOob a une superbe astuce :bedo::bedo:

 

Sinon pour l'endroit winner87, moi j'ai fait ce truc dans la jungle:

Dans le premier guet apens, ou tu dois descendre et y'a embuscade (grande cour avec des ruines) ensuite tu dois escalader et degommer une grille a coup de latte. Puis une seconde il me semble, bah c'est la juste aprés cette seconde grille, y'a pile poil 5 gusses qui sont placer "a la suite".

Donc 2 balle sans viser et coup de poing fulguropoing dans leurs tronches a chacun. Et si sa marche par tu te tue et tu recommence. :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...