Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Déjà je vois mal comment ta eu les médailles facile, normal, et difficile en faisant le mode extrême, parce qu'il me semble que ce mode ce débloque justement une fois avoir fini le jeu en difficile (donc tu devrai au minimum déjà avoir les trois première médailles).

 

Dois y a voir un problème de save...

Le nombre de gens qui ont des problèmes avec les trophées juste parce qu'ils font une nouvelle sauvegarde a chaque fois qu'ils recommencent le jeu, je les compte plus :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peux t'assurer que j'ai fini en extreme.

J'ai toutes les médailles INGAME "mode difficulté", mais pas les trophées qui s'y rattachent.

 

A votre avis, si je continue sur cette save pour avoir tous les autres trophées. Et qu'en suite, je la supprime pour recommencer le jeu en hard et en extreme... ca va le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le platine hier soir (mon premier ^^)

 

Les trésors sont là quel que soit le niveau de difficulté (a confirmer pour le mode Extrême, mais pour les autres j'en suis sur). Par contre si vous jouez sur la même save et que vous les avait déjà prit dans une partie différente, alors ils ne sont plus là (seulement ceux que vous avez prit).

 

Pour ton histoire de trophée c'est bizarre...

 

Si j'étais toi j'effacerais ma save, et je recommencerais directement en difficile ou extrême (mais bon, tu va perdre tes trésors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...