Apocalypse59 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Déjà je vois mal comment ta eu les médailles facile, normal, et difficile en faisant le mode extrême, parce qu'il me semble que ce mode ce débloque justement une fois avoir fini le jeu en difficile (donc tu devrai au minimum déjà avoir les trois première médailles). Dois y a voir un problème de save... Le nombre de gens qui ont des problèmes avec les trophées juste parce qu'ils font une nouvelle sauvegarde a chaque fois qu'ils recommencent le jeu, je les compte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bah je peux t'assurer que j'ai fini en extreme. J'ai toutes les médailles INGAME "mode difficulté", mais pas les trophées qui s'y rattachent. A votre avis, si je continue sur cette save pour avoir tous les autres trophées. Et qu'en suite, je la supprime pour recommencer le jeu en hard et en extreme... ca va le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 T'as tous les trésors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 non, j'ai plusieurs trophées. Je recommencé direct en extreme. Histoire que le plus dur soit fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 non, j'ai plusieurs trophées. Je recommencé direct en extreme. Histoire que le plus dur soit fait. MOi j'ai deja finis le jeu en extreme et je trouvais les trésors en facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai jamais compris l'intérêt des trésors en ce qui me concerne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 pour moi non plus il y en avait pas d'intérêt... sauf que la c'est pour la platine. Bon après, QUID de l'intérêt de la platine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai eu le platine hier soir (mon premier ^^) Les trésors sont là quel que soit le niveau de difficulté (a confirmer pour le mode Extrême, mais pour les autres j'en suis sur). Par contre si vous jouez sur la même save et que vous les avait déjà prit dans une partie différente, alors ils ne sont plus là (seulement ceux que vous avez prit). Pour ton histoire de trophée c'est bizarre... Si j'étais toi j'effacerais ma save, et je recommencerais directement en difficile ou extrême (mais bon, tu va perdre tes trésors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Voilou, aprés avoir reussi a vendre quelques jeux, j'ai craquer pour ce uncharted, c'est mon badidounet qui va etre content :bedo: Trouver a 10€ fdpin sur priceminister (au passage vive les code de réduc !!):bedo: VOILOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Et alors ?? Tu kiffes mon NiNo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant