Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Non mais c'est pas pour ca que je disais ca, il y en a qui aime pas les survival horror, ok c'est leur choix, c'est un style de jeu apres tout....

 

Mais le fait de comparer ce petit passage dans Uncharted a un survival horro, ou de le comparer a du silent hill ou Dead Space mais... c'est juste ridicule quoi, ca a rien a voir, c'est meme pas un semblant de survivor, et encore moi un horror, faut etre a coter dla plaque pour sortir un truc pareil...

 

Bref, de toute façon j'ai raison, prochain qui l'ouvre la dessus je lui latte la tronche :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il m'a clairement déçu, j'ai eu l'impression de jouer à un jeu 32 bit, mais avec un habillage next-gen... comme j'ai dit dans un autre sujet, j'ai plus eu l'impression de jouer au style de jeu qui se joue avec un flingue qu'à un vrai jeu d'action/aventure (qu'il n'est finalement pas vraiment)... je l'ai trouvé joli, mais linéaire, répétitif, avec des ficelles qui ne devraient plus exister de nos jours...

 

En fait, je m'attendais à un Tomb Raider, peut-être moins aventure et plus action couillue, mais finalement, Uncharted tient plus de jeux comme Nam 1975 ou Cabal (pour ceux qui ont connu), avec par-ci par-là un peu de plateforme/exploration qui semble être juste là pour coller vaguement avec l'ambiance Indiana Jones du jeu plutôt que pour apporter un vrai plus... bref, j'ai été plutôt déçu...

 

Maintenant, à 20€ neuf en platinum, je crache pas dessus non plus, mais je suis bien content de m'être juste fait prêté le jeu à l'époque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osef de l'originalité quand le jeu tue

 

perso, okami était super original et tout, au bout de 2h de jeu, je l'ai bazardé au fond d'un tiroir

 

alors qu'UdF :love:, y a pas de temps mort, tu t'emmerdes pas dans le jeu à chercher un putain de passage à la con, à résoudre une énigme débile (cherche le truc à mettre dans le machin pour ouvrir le bidule ^^), à te prendre le chou avec un scénar sans queue ni tête

 

nan, tu prends ta manette et tu joues non stop, action à 200%

tu peux même te permettre de le refaire juste après l'avoir fini car tu sais qu'il y a pas de passage à la con, tout s'enchaîne

 

c'est ça Uncharted :rox:

 

 

je précise que j'ai rien contre les jeux originaux (SotC :love: ) mais bon voila quoi, les jeux qui ne le sont pas peuvent être aussi bons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...