SenzoGaeri Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Non mais c'est pas pour ca que je disais ca, il y en a qui aime pas les survival horror, ok c'est leur choix, c'est un style de jeu apres tout.... Mais le fait de comparer ce petit passage dans Uncharted a un survival horro, ou de le comparer a du silent hill ou Dead Space mais... c'est juste ridicule quoi, ca a rien a voir, c'est meme pas un semblant de survivor, et encore moi un horror, faut etre a coter dla plaque pour sortir un truc pareil... Bref, de toute façon j'ai raison, prochain qui l'ouvre la dessus je lui latte la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ce que je comprends pas c'est en quoi il compare ça à un Survival Horror, quand ca leur évoque juste un moment flippant. Tu joues sur les mots (ou c'est moi peut être) mais je vois pas de la comparaison car c'est pas du tout le même style de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour ma part, le passage dans le bunker est clairement celui qui m'a le plus plu, je me suis à peu près emmerdé pendant tout le reste du jeu, et y a justement qu'à ce moment-là que j'ai senti l'adrénaline monter un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu t'es enmerder dans Uncharted ?... bon ok je veut bien que tout les gouts soit dans la nature, mais la..... je comprend pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Disons qu'il m'a clairement déçu, j'ai eu l'impression de jouer à un jeu 32 bit, mais avec un habillage next-gen... comme j'ai dit dans un autre sujet, j'ai plus eu l'impression de jouer au style de jeu qui se joue avec un flingue qu'à un vrai jeu d'action/aventure (qu'il n'est finalement pas vraiment)... je l'ai trouvé joli, mais linéaire, répétitif, avec des ficelles qui ne devraient plus exister de nos jours... En fait, je m'attendais à un Tomb Raider, peut-être moins aventure et plus action couillue, mais finalement, Uncharted tient plus de jeux comme Nam 1975 ou Cabal (pour ceux qui ont connu), avec par-ci par-là un peu de plateforme/exploration qui semble être juste là pour coller vaguement avec l'ambiance Indiana Jones du jeu plutôt que pour apporter un vrai plus... bref, j'ai été plutôt déçu... Maintenant, à 20€ neuf en platinum, je crache pas dessus non plus, mais je suis bien content de m'être juste fait prêté le jeu à l'époque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Devilman-->T'es trop blasé mon ami. Tu m'aurais dit ca de Assassin's Creed,j'aurais pu comprendre mais merde Uncharted...ok c'est pas le jeu du siècle mais dire que tu t'es ennuyé,t'es dur franch'ment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi je me suis éclaté a y jouer, je l'ai refait plein de fois sans me lasser. Et le 2 je l'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 si nathant avait eu une paire de seins il aurait certainement beaucoup plus aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 osef de l'originalité quand le jeu tue perso, okami était super original et tout, au bout de 2h de jeu, je l'ai bazardé au fond d'un tiroir alors qu'UdF , y a pas de temps mort, tu t'emmerdes pas dans le jeu à chercher un putain de passage à la con, à résoudre une énigme débile (cherche le truc à mettre dans le machin pour ouvrir le bidule ^^), à te prendre le chou avec un scénar sans queue ni tête nan, tu prends ta manette et tu joues non stop, action à 200% tu peux même te permettre de le refaire juste après l'avoir fini car tu sais qu'il y a pas de passage à la con, tout s'enchaîne c'est ça Uncharted je précise que j'ai rien contre les jeux originaux (SotC ) mais bon voila quoi, les jeux qui ne le sont pas peuvent être aussi bons :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est exactement ça en plus, pas de prise de tête action à 200% alors qu'un Tomb Raider (je sais pas pour Underworld) mais sur PSX on cherchait pendant une heure un passage qu'on voyait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant