Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Dessous ??????????

TU as pas voulu dire au dessus ?

 

 

Sinon tu est comme mimix, lui non plus n'a pas aimé le passage dans les souterrains, moi j'ai bien aimé car boum ca change de la jungle et un peu de peur, comme dans Fear ou Bioshock (bah oui l'ambiance me fout la pétoche) Sans être trop trop flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LOL quoi, par ce qu'on est dans un bunker et que les ennemi sont pas des humains "normaux" c'est du survival horror ? arreter votre délire les mecs si vous flippez pour ca allez vite changer de sexe :lol:.

 

Les jeunes d'aujourdhui... de vrai tarlouz :bedo:.

 

Faut pas être sectaire comme ça :jap:

On a le droit de kiffer ou pas un certain genre d'ambiance :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas en quoi j'abuse :reflexiomo6:

 

J'ai juste dit qu'à un moment donné, le jeu se la joue S-H (j'ai pas dit que s'en était un...) avec des décors sombres, une musique stressante et des monstres. Bien-sûr ça n'a rien de comparable avec Resident Evil ou Silent Hill, mais je n'ai jamais dit ça. J'ai aussi ajouté que j'avais moins aimé ce passage, c'est tout...

 

Et juste pour avoir dit ça, je me fait traiter de tarlouze (même si c'est pour "lol"), il y a plus sympathique quand même... Et après on me dit que c'est moi qui abuse :reflexiomo6:. J'ai du mal à comprendre.

 

Enfin bref, y a rien dans ce que j'ai dit qui nécessitait des commentaires, c'était juste une impression personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LOL quoi, par ce qu'on est dans un bunker et que les ennemi sont pas des humains "normaux" c'est du survival horror ? arreter votre délire les mecs si vous flippez pour ca allez vite changer de sexe :lol:.

 

Les jeunes d'aujourdhui... de vrai tarlouz :bedo:.

 

C'était la même remarque pour mimix, que c'était une tarlouze.

Y a peur et peur, c'est juste que y a certaines personnes ils aiment pas quand un soi disant zombie nazi ce jette sur eux dans le noir.

Silent Hill j'ai commencé, bah ce qui fout la trouille mais différent sinon ca va tout seul.

Et Dead Space lui je flippe encore d'une autre façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...