bad wolf Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai une 15aines de jeux sur PS3 et Uncharted est carrément un cran au-dessus des autres aussi bien techniquement que ludiquement :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Dessous ?????????? TU as pas voulu dire au dessus ? Sinon tu est comme mimix, lui non plus n'a pas aimé le passage dans les souterrains, moi j'ai bien aimé car boum ca change de la jungle et un peu de peur, comme dans Fear ou Bioshock (bah oui l'ambiance me fout la pétoche) Sans être trop trop flippant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Non mais LOL quoi, par ce qu'on est dans un bunker et que les ennemi sont pas des humains "normaux" c'est du survival horror ? arreter votre délire les mecs si vous flippez pour ca allez vite changer de sexe . Les jeunes d'aujourdhui... de vrai tarlouz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Non mais LOL quoi, par ce qu'on est dans un bunker et que les ennemi sont pas des humains "normaux" c'est du survival horror ? arreter votre délire les mecs si vous flippez pour ca allez vite changer de sexe . Les jeunes d'aujourdhui... de vrai tarlouz . Faut pas être sectaire comme ça On a le droit de kiffer ou pas un certain genre d'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ouais mais là faut pas abuser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'vois pas en quoi j'abuse :reflexiomo6: J'ai juste dit qu'à un moment donné, le jeu se la joue S-H (j'ai pas dit que s'en était un...) avec des décors sombres, une musique stressante et des monstres. Bien-sûr ça n'a rien de comparable avec Resident Evil ou Silent Hill, mais je n'ai jamais dit ça. J'ai aussi ajouté que j'avais moins aimé ce passage, c'est tout... Et juste pour avoir dit ça, je me fait traiter de tarlouze (même si c'est pour "lol"), il y a plus sympathique quand même... Et après on me dit que c'est moi qui abuse :reflexiomo6:. J'ai du mal à comprendre. Enfin bref, y a rien dans ce que j'ai dit qui nécessitait des commentaires, c'était juste une impression personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ouais tu dois être pas trop réveillé car dans ma réponse et celle de trucaeri, il n'y avait pas de méchanceté juste de l'humour, enfin c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Alors autant pour moi , c'est vrai que j'ai un peu de mal les matins (pas trop les idées claires...) Mais c'est pas évident d'évaluer le degré d'ironie dans les messages écrits, d'autant plus quand on ne connaît pas spécialement la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Dessous ?????????? TU as pas voulu dire au dessus ? oué oué, bien sûr, je voulais dire au-dessus sinon, le fameux passage, j'ia bien kiffé aussi avec un fusil à pompe, c'est juste l'extase ce passage:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Non mais LOL quoi, par ce qu'on est dans un bunker et que les ennemi sont pas des humains "normaux" c'est du survival horror ? arreter votre délire les mecs si vous flippez pour ca allez vite changer de sexe . Les jeunes d'aujourdhui... de vrai tarlouz . C'était la même remarque pour mimix, que c'était une tarlouze. Y a peur et peur, c'est juste que y a certaines personnes ils aiment pas quand un soi disant zombie nazi ce jette sur eux dans le noir. Silent Hill j'ai commencé, bah ce qui fout la trouille mais différent sinon ca va tout seul. Et Dead Space lui je flippe encore d'une autre façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant