Yusenken Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Uncharted sauce guerilla et sport d'hiver:DD d'après les photos il est beaucoup plus beau que le 1er qui était déjà énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Se serai pas mal l'implémentation des acteurs in-game... J'adore Claudia Black ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 hello all! j'ai ressorti dernierement mon UDF, histoire de le refaire avec la MAJ,les trophées et tout et tout.mais une fois installé la MAJ, les trophées n'apparaissent pas...je n'ai que les medailles. donc je supprime les saves, desinstalle le jeu de la console,reinstalle...mais toujours rien?... a savoir que j'ai une version PAL FR, non platinium. ça me casserai un peu les pieds de devoir aller acheter une version PLAT pour pouvoir en profiter. donc si quelqu'un a une astuce merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 tu supprimes la save d'origine, tu fais la maj du jeu et tu commences une nouvelle partie, essaie voir de trouver le premier trésor pour voir si tu obtiens un trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 prend le premiers tresor tu aura un vieux trophées chercheur machin lol , mais c'est bizarre j'ai commencer avec ma save d'avant et ca a fonctionner pour les trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) voila exactement la manip que j'ai faite, 3 ou 4 fois. je me retrouve toujours avec les medailles, mais pas de trophées... je viens d'avoir la curiosité d'essayer sur un deuxième compte FR et mon compte US. les trophées sont bel et bien pris en compte. mais sur mon compte originel, rien a faire. j'ai beau desinstaller/reinstaller/supprimer les saves, rien n'y fais...-_- Modifié le 14 décembre 2008 par nebuload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Première vidéo : Vidéo Uncharted 2 : Among Thieves (Jeuxvideo.TV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Deuxieme tu veut dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut ! Ça y est je viens de finir Uncharted ! (On me l'a offert récemment) C'est une bonne petite bombe ce jeu. Trop court mais vraiment bien foutu (Naughty Dog ). Une vraie carte postale vidéoludique ! Par contre j'ai pas trop aimé quand ils se la jouent Survival-Horreur (j'suis vraiment pas fan de ce genre d'ambiance, ça me fout les jetons ) Enfin bref je conseil ce jeu à tous ceux (il ne doit pas y en avoir beaucoup) qui ne l'ont pas et qui aiment le genre Action/Aventure. En plus on le trouve vraiment pour pas chère maintenant. Vivement le 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi je trouve que le passage que tu n'as pas aimé manquait un peu d'explication sur le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant