Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

hello all! j'ai ressorti dernierement mon UDF, histoire de le refaire avec la MAJ,les trophées et tout et tout.mais une fois installé la MAJ, les trophées n'apparaissent pas...je n'ai que les medailles.

donc je supprime les saves, desinstalle le jeu de la console,reinstalle...mais toujours rien?...

a savoir que j'ai une version PAL FR, non platinium. ça me casserai un peu les pieds de devoir aller acheter une version PLAT pour pouvoir en profiter. donc si quelqu'un a une astuce :)

merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila exactement la manip que j'ai faite, 3 ou 4 fois. je me retrouve toujours avec les medailles, mais pas de trophées...

 

je viens d'avoir la curiosité d'essayer sur un deuxième compte FR et mon compte US. les trophées sont bel et bien pris en compte. mais sur mon compte originel, rien a faire. j'ai beau desinstaller/reinstaller/supprimer les saves, rien n'y fais...-_-

Modifié par nebuload
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ça y est je viens de finir Uncharted ! (On me l'a offert récemment)

 

C'est une bonne petite bombe ce jeu. Trop court mais vraiment bien foutu (Naughty Dog :love:). Une vraie carte postale vidéoludique !

 

Par contre j'ai pas trop aimé quand ils se la jouent

 

Survival-Horreur (j'suis vraiment pas fan de ce genre d'ambiance, ça me fout les jetons :shy2:)

 

 

Enfin bref je conseil ce jeu à tous ceux (il ne doit pas y en avoir beaucoup) qui ne l'ont pas et qui aiment le genre Action/Aventure. En plus on le trouve vraiment pour pas chère maintenant.

 

Vivement le 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...