Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Uncharted 2 :rox:

 

Set in the Snowy Mountains of a yet to be disclosed area, he said Uncharted 2 is going to be 50% uncharted, 25% Cliff Hanger and 25% Metal Gear Solid 4. He's seen it in action and it looks brilliant.

 

Again, nothing more than that... but it sounds logical. Ol' buddy said it won't be the only game Naughtydog shows off next year, either. Jak perhaps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si c'est pour avoir un ersatz de tomb raider, non merci !!

 

Ben vu la qualité de Naughty Dog, on aurait plus de chances d'avoir qque chose qui battrait certainement Tomb Raider sur son domaine qu'un simple "ersatz"... parce qu'en l'occurrence, Uncharted, c'est quand-même avant tout un ersatz de bon jeu, avec trop de phases de shoot sans intérêt (trop de scripts, IA inexistante etc), des phases de plateformes qui se limitent à de la vague grimpette vite-fait, une exploration quasiment inexistante etc...

 

La seule phase que j'ai trouvé qui faisait mouche, c'est le passage légèrement survival dans le bunker, qui faisait bien flipper par moment, mais c'est à peu près tout... pour un jeu qui était plus ou moins annoncé comme "the next big thing", je le trouve plutôt pauvre... avec une autre réalisation, le jeu aurait simplement été un flop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu la qualité de Naughty Dog, on aurait plus de chances d'avoir qque chose qui battrait certainement Tomb Raider sur son domaine qu'un simple "ersatz"... parce qu'en l'occurrence, Uncharted, c'est quand-même avant tout un ersatz de bon jeu, avec trop de phases de shoot sans intérêt (trop de scripts, IA inexistante etc), des phases de plateformes qui se limitent à de la vague grimpette vite-fait, une exploration quasiment inexistante etc...

 

La seule phase que j'ai trouvé qui faisait mouche, c'est le passage légèrement survival dans le bunker, qui faisait bien flipper par moment, mais c'est à peu près tout... pour un jeu qui était plus ou moins annoncé comme "the next big thing", je le trouve plutôt pauvre... avec une autre réalisation, le jeu aurait simplement été un flop...

c'est pas parce que le jeu n'a pas de phase d'exploration qu'il est mauvais, même avec une réalisation moins bonne il se serai bien vendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après un teaser qui en a fait baver plus d'un, voici que plusieurs informations commencent à se faire connaître concernant Uncharted 2. Nous apprenons que l'édition de Janvier du magazine Game Informer devrait contenir une dizaine de pages d'infos exclusives sur le titre de Naughty Dog.

 

Nous apprenons aussi, toujours via le magazine, que le titre du jeu sera Uncharted 2 : Among Thieves. Celui-ci tournera autour de l'explorateur Marco Polo et de ses voyages, nous ramenant au 13ème siècle. Le titre se verra ajouter un système d'escalade libre (ndlr : à la Assassin's Creed ?) ainsi qu'un "gameplay furtif". Enfin nous y verrons de nouveaux lieux et personnages, et le jeu se focalisera plus sur son histoire.

 

Reste quelques inconnues, comme par exemple une date de sortie, ou ce que signifient "escalade libre" et "gameplay furtif". Les réponses en Janvier ?

 

 

 

Source : Gameinformer.com

 

RDV le 14 décembre lors des VGA 2008 pour plus d'info :D

 

hs: il y aura aussi des info pour GOW3 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...