scaryseb Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Désolé de faire monter ce topic, mais je voulais recommencer le jeux pour avoir quelques trophées, je fais la mise a jour seulement, mon jeux est en import et la plus moyen de choisir sa langue (le français) Je suis dégouté vous avez une idée ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Peut être en faisant TRIANGLE en étant sur le XMB T'a peut être une option, sinon . . . :/ Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je pense que je vais le revendre en fait. Et prendre l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 LOL, moi c'etait tout l'inverse avec ma console Jap, le jeu (euro lui par contre) ne passer qu'en anglais, et depuis la maj il est possible de le foutre en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Lol, moi j'ai pas envie de faire le choix entre les trophées et la langue. Donc je l'ai mis en vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pareil pour moi, le jeu US passe en FR sur ma console JAP a present. Par contre, impossible de recuperer mon ancienne sauvegarde, je n'ai acces qu'a "nouvelle partie", normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui c'est normal, j'ai eu exactement la meme chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas cool. D'un cote, ca nous repousse a refaire le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Les premières images d'Uncharted 2 !! On vois pas grand chose, mais sa fait quand même plaisir Uncharted 2 Modifié le 2 décembre 2008 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Nathan Drake c'est laissé pousser la barbe sinon a par ca on apprend rien d'autre , mais bon comme tu le dit, ca fait quand meme plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant