Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Moi j'ai galéré sur certains chapitres ! :snif: Mais là je viens de le finir et je dois avouer qu'il était pas mal dans l'ensemble mais que je m'attendais à mieux...

 

Je vais le vendre fissa et me prendre 2 autres jeux intéressants en solo... Parce que NBA 2K8 et CoD4 en ligne me prennent tout mon temps ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je fais appel a vous car je n'ai plus ma sauvegarde d'uncharted, ma play est parti au SAV j'ai donc mis ma save sur clé USB et je decouvre que ma clé est nase. plus moyen de recupérer ma save. je me vois mal recommencer le jeu car je suis arrivé au chapitre 17 : Le coeur de la salle. qui sais où je peux recuperer une save similaire ? ou qui a la gentillesse de me la passer ? merci les gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas gardé mon HDD, par precaution j'ai sauvegardé mes donnés sur clé USB, j'ai bien fait car quand je l'ai recupérer du sav, y'avait plus rien dans la console. remise a zero je pense. enfin bref... j'ai plus mes save sur la play et ma clé USB est naz ! qq'un sait m'aider car j'ai bien aimé le jeu et j'aurai voulu le finir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec gregoire... même si les "monstres" sont incorporés dans le scénario... ca me soule !!!

 

Marre de ces jeux où il y a un moment on vient te taper de l'hyper irréel.

 

C'est vrai quoi l'histoire de Sir Drake est étudier chez les anglais... et ici meme si c'est bien romancé, ca tiens la route.

Et puis paf, on vient te souler avec une transition de 3,2secondes sur une malédiction !!!

Moi je dis c'est un peu facile !

Et ce qui me soule le plus c'est tout le stéréotype qui va avec ces "monstres":

- rapide

- puissant

- sanguinaire

- couloir dans l'obscurité

- surgissant de nulle part

 

bref que du repompé !

Franchement il y avait pas moyen de continuer l'histoire en remplaçant les "monstres" par des autochtones rebelles et conservateurs ?

 

Bon j'ai pas encore fini le jeu, et comme j'en suis presqu'à la fin je vais continuer...

mais c'est le genre de truc qui me gave.

Ok, si je prends RFOM faut pas que je vienne me plaindre après, mais bon Uncharted...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...