bad wolf Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 le mode mirroir j'ai pas trouvé ca super(inversion droite gauche si je me trompe pas) bah c'ets surtout sympa dans le sens ou tu peux refaire en changeant un peu le visuel, t'as moins l'impression de reparcourir les même décors quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 tu restes à découvert à peine 5s, t'a un head shot dans la face !!! En meme temps un "head shot" c`est un peu un tir en "pleine face" donc logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 T'as déjà UT3??? veinard une question un peu HS : j'aurais énormement besoin de ton avis concernant le offline de UT3 (coop? à combien? y a un scénar? durée de vie, etc etc ...) merci J'y est jouer un peux vite fait a ma Job en SD ! Je test en HDMI 720p MAX pour le jeux mais bon sa va etre jolie je vous en dit des nouvelles sur mon nouveau topic que je vais Créé si sa derange pas ?! Aller je branche ma souris G5 logitech sur ma PS3 et mon clavier ALLER Uncharted c'est du passé lol.....HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Mais quel enfoiré En reparlant de Uncharted, j'ai été agréablement surpris dans les alentours de 70%, l'histoire prend un autre tournant et c'est tant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 SlaiN, il a gaché le scénario Moi j'ai pas encore joué au jeu réel (juste la démo) Enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai rien dit à propos de quel changement. Le jeu est bourré de changement de scénario, c'est le but d'une histoire. Je voulais dire par là que plus j'y joue et plus j'apprécie l'histoire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je te taquine Tu ne l'as pas mal pris j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Non non, t'inquiètes pas. Il m'en faut beaucoup plus ^^ C'est juste que j'ai eu un sursaut en me demandant si je spoilais pas trop Bref, tout ça pour dire : prenez le il vaut le coup PS: mention spéciale aux deux persos principaux pour lesquels ND a fait du bon boulot pour les rendre plus "vivants" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut je voudrais savoir si le jeu en US est en fr sur une console jap ? ( par ce que je lai en fr mais sur ma ceramic white ya que langue US ou jap ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut je voudrais savoir si le jeu en US est en fr sur une console jap ? ( par ce que je lai en fr mais sur ma ceramic white ya que langue US ou jap ) merci d'avance Nan sur ta console jap t'aura que l'anglais ou le jap quelque soit la version de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant