Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Il a l'air assez joli comme jeu ! En ce qui concerne le frps, c'est correcte ? Dans la démos, c'est fluide ? (et oui, toujours pas de compte US ...)

 

Il sort quand en france ? Si c'est vendredi prochain, comme d'hab, je l'aurai mardi ou mercredi :bedo:

 

Il possède une bonne durée de vie ?

 

il sort le 5 decembre chez nous. Pour etrangler par derriere tu maintiens carré près du gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il possède une bonne durée de vie ?

 

7h49min en mode normal, en débloquant pas grand chose d'après quelqu'un qui l'aurait fini sur maxconsole. Ce qui est pas mal.;)

Vu que la demo est en Fr y'a de grandes chances pour que le jeu US soir aussi Fr

 

edit: à quelques secondes près Remy! ;) tu confirmes, de toute façon ils ne se prennent plus la tête, ils te sortent un master avec toutes les langues, et pouf! c'est répliqué. Après pourquoi y'a pas de sortie simultanée sur les deux territoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 décembre ???? !! C'est loin ....

 

Vu la date de sortie chez nous, il n'y a surement pas de langue française dans la version US ? Peut être Québécois ?

 

Attend je te dit si la demo est en fr :lol: La version Québecoise c'est la meme que le USA :jap:

 

- Le jeux est court mais on a le gout de le refaire quelques fois et on debloque pleins de news trucs comme des combos , armes , etc..

 

 

PUTAIN J'AI TROP HATE LOL^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oki, bon il faut que je le trouve en US alors :pff: ...

 

Sinon je fais un combos Ce jeu + Assassin creed (et oui, je ne l'ai toujours pas acheté :fonsde:)

 

 

Le 23 "Kane et lynh" et "Guitar hero 3" le pack complet à 100€

 

Le 29 : "Haze"

 

Le 5 : "Uncharted"

 

Le 12 : "Orange box"

 

Et en ce moment, je vais surement craquer pour Ratchet et Assassin creed .......

 

 

Ca va chauffer de la carte bleue pendant les fêtes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nepto.... t'es pété de thunes ?

Ou tout passe dans la ps3 ?

Et surtout... QUAND trouves-tu le temps de jouer ?

:lol: non, je ne suis pas riche. Mais j'avais mis un peu d'argent de côté car je savais que les meilleurs jeux allaient sortir vers noel.

 

Je ne vais pas me prendre toutes la liste, mais une bonne partie en tout cas :bedo:

 

Et pour le temps, c'est sûr, avec mes horaires de dingue, j'ai pas trop le temps de jouer ... Mais le Weekend, je me rattrape :rox:

 

Achette pas Kane and Lynch :grr: regarde ma sig :lol:

C'est une merde ce jeu ? Tu plaisante, non ? Explique un peu car ça m'intéresse. J'ai vu pas mal de video et il avait l'air marrant surtout en multijoueurs.

 

PS : Désolé pour le méga HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...