Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Apres la deception d'assassin je voulais attendre un peu plus avant de gober celui là mais je vais finalement franchir le pas vu les bons feedback.

 

On est obligé de commencer en hard pour avoir du challenge ?

 

les 2 jeux sont completement différents dans leur gameplay.

 

sinon pour la difficulté je n'ai essayé qu'en Hard, donc je sais pas trop pour les autres modes

 

Mais en tout cas en Hard, la challenge est vraiment bon : en gros c'est bien dure mais vraiment rien d'insurmontable, j'ai eu à recommencer des passages plusieurs fois mais je n'ai jamais trouvé ça chiant car les "check point" sont bien gérés, on ne recommnce jamais de trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé y'a une semaine au vendeur d'ebay 3busymen et il m'est arrivé hier sans aucun soucis, mais par contre c'est vrai y'a pas de suivi colis mais bon...45€ fdpi:bedo:

Bref, j'ai testé le jeu ce matin, et il est vraiment beau et immersif, mais par contre après 1h20 de jeu, je sauvegarde et la je vois 20% terminé...On me l'avait dit, mais j'ai été quand meme surpris !:snif:

Du coup j'ose pas y retoucher lol, pas envie de le finir trop vite ce petit jeu !!!:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vérifier, j'ai mis en fait environ 11h pour finir le jeu en hard avec 35 trésors sur les 60

 

Ben33 > ouai il est vraiment très court, c'est le grop point faible du jeu selon moi

 

Par contre, la replayabilité est forte quand même

on y revient facilement, d'une part parcequ'on sait qu'on ne va se taper aucun temps mort, et aussi pour essayer quand même de tout récuppérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted..... J'adopte... C'est un super jeu... LA condition sine qua non c'est d'aimer... Tomb Raider.. bien sûr !!

 

J'aime bien l'histoire, c'est jouable, c'est beau, effectivement l'originalité n'est pas mise en avant... C'est du pompage pur et dur avec du Tomb Raider .. mais nouvelle génération (genre Anniversary)...

 

Graphiquement on ne prend pas une claque, ca reste néanmoins très beau, mais l'ambiance sonore et l'immersion dans le jeu est excellente...

 

N'hésitez pas... :D

 

Edit.. j'ai oublié un détail très important.... Les temps de chargement.... et bien on ne les ressent pas.. car ils sont.. inexistants ^^ On ne peut qu'apprécier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...