bad wolf Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bad ou Ced elle est ou cette statue special ?!? dans le niveau de la forteresse!! quand tu montes pour la 1ère fois sur les remparts, faut sauter sur un toit qui est juste à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Après avoir vu les vidéos pourries sur jv.com, je me demandais si cette fameuse séquence en jetski était vraiment dure ou d'une difficulté relative (en gros le type est nul...il suffit de bien tuer les types les uns après les autres et d'esquiver les barils)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je suis en hard et la séquence en jet n'est pas spécialement dure, du moins pas par rapport au reste du jeu c'est dans la continuité on va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Après avoir vu les vidéos pourries sur jv.com, je me demandais si cette fameuse séquence en jetski était vraiment dure ou d'une difficulté relative (en gros le type est nul...il suffit de bien tuer les types les uns après les autres et d'esquiver les barils)? salut moi contrairement a bad je trouve ce passage tendu pas dur mais tendu car il faut géré les mec qui te tire dessus les barils plus la fille lool mais bon j'y suis arrivé et moi jsuis pas en hard en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je viens de finir le jeu en Hard j'ai tenté de le recommencer mais j'avais toujours le choix qu'entre les 3 modes de difficulté facil, normal, difficile on est pas sensé en débloquer un plus dur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bizarre moi je l'ai fini en hard et j'ai bien eu l'option extreme tu fais bien nouvelle partie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 tu fais bien nouvelle partie?? ah ptet pas j'ai fait l'option du haut, ca doit etre "continuer" mais comme j'avais fini le jeu je pensais que ça créait directement une nouvelle partie. Bah je verrais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ouais ta du faire continuer, donc ta juste à faire nouvelle partie et sa demandera si tu veux conserver les trésors et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ah ok, cool si on peut garder ses trésors d'ailleurs j'ai été assez nul, seulement 35 trésors de trouvé dans ma 1ere parti :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 moi c'était pareil à la 1ere partie j'ai eu à peu près le même nombre, mais à la 2e j'en ai eu 54, et je suis bientôt reparti pour une 3e partie en extreme histoire de le péter à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant