squall051 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bouh bande de tricheur nan je ne regarderai pas enlevez moi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais merci mais j'avait deja vue ...moi j'aimerait bien quelque chose en video qui montre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je télécharge la démo en ce moment, pressé de l'essayer vu qui est dit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Chapter 12 Mod : Hard Tresures : 38 / 60 AND YOU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'en suis au chapitre 5 et j'ai 16 trésors, il est tellement beau ce jeu là... l'autre jour dans l'emission de gamekult, le gars (jme souvient plus son nom) il disait que le jeu etait "plutot joli", nan mais serieux faut vraiment etre blasé pour sortir un truc pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'en suis au chapitre 5 et j'ai 16 trésors, il est tellement beau ce jeu là... l'autre jour dans l'emission de gamekult, le gars (jme souvient plus son nom) il disait que le jeu etait "plutot joli", nan mais serieux faut vraiment etre blasé pour sortir un truc pareil! Arreter de lire des conneries comme jeuxvideo.com , Gamekult etc. C'est pas des sites de reference croyez moi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 T'inquietes je suis capable de lire un magasine et de me faire mon propre avis en meme temps, d'autant qu'on à eu une demo auparavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Un jeux fabuleux, on rentre de suite dans l'ambiance du jeux, un titre de référence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 40 tresors trouvé sans tricher 380 / 1000 points + 100 bientot j'ai presque fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut moi chapitre 6 et 09 tresors sinon j'y ai joué pendant 3h30 et 38% du jeux et c'est super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant