Aliasjim2000 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Juste au passage, La demo + la dual shock 3 , ca vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Reçu Uncharted, et que dire si ce n'est que tout amateur d'action, d'humour et de mise en scène ne peux pas se passer de ce jeu. Il est juste fabuleux quoi il n'y a strictement aucun temps mort, du moins au début, on rente dans l'ambiance directe et on est happé par l'atmosphère des lieux, le caractères des personnages, leur humour, etc ... Bref, franchement, c'est sûrement le 1er jeu PS3 véritablement indispensable à tout gamer qui se respecte !!! et je parle même pas des graphismes, de l'animation, de l'ambiance sonore, .... Mais MDR le compagnon de Nathan au début autant chercher une pucelle dans une maison close. ste classe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Est ce qu'il y a le léger "problème" de Vsync qu'il y avait sur la démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Reçu Uncharted, et que dire si ce n'est que tout amateur d'action, d'humour et de mise en scène ne peux pas se passer de ce jeu. Il est juste fabuleux quoi il n'y a strictement aucun temps mort, du moins au début, on rente dans l'ambiance directe et on est happé par l'atmosphère des lieux, le caractères des personnages, leur humour, etc ... Bref, franchement, c'est sûrement le 1er jeu PS3 véritablement indispensable à tout gamer qui se respecte !!! et je parle même pas des graphismes, de l'animation, de l'ambiance sonore, .... Mais MDR le compagnon de Nathan au début autant chercher une pucelle dans une maison close. ste classe quand même Tss comment je suis jaloux:grr:, je l'atend toujours moi:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Est ce qu'il y a le léger "problème" de Vsync qu'il y avait sur la démo ? Malheureusement ouai :triste: Le jeu n'est pas exempt de défaut : problèmes de vsync, assez "linéaire" dans son déroulement, pas vraiment original mais franchement, vu l'énorme qualité générale du tire, ça ne se remarque presque pas et puis, il puise dans plein de thèmes vu et revu, mais à chaque c'est de façon tellement bien maîtrisé que ça en devient un genre à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Rien que pour l'humour de la démo,je suis déja conquis et puis Naughty Dog,voilà quoi. GG amigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je confirme ce que dis bad10 c'est un jeu terrible, je l'ai depuis 2 jours, foncez dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bon, je jouais à la demo ce soir, je le trouve vraiment bien, c'est marrant mais on est tout de suite dans le feu de l'action. a moi le jeu complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je vous l'avez dit mes cocos Si quelqu'un a un lien pour trouvé tous les tresors sa serait cool car moi j'en est 33 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je vous l'avez dit mes cocos Si quelqu'un a un lien pour trouvé tous les tresors sa serait cool car moi j'en est 33 pour l'instant GameFAQs: Uncharted: Drake's Fortune (PS3) Treasure Guide by YYZed EDIT: mise à jour, balises spoil pour Squall051 et autres âmes sensibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant