Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Le premier ou le second passage ?

 

Le premier j'ai pas eu trop de mal, je suis juste mort 3 ou 4 fois avant de piger le truc. Faut bien repérer qui tuer en premier pour éviter de se retrouver submergé. Le plus chiant ce sont les mecs avec le fusil à pompe :cry: Eux ils pardonnent pas, c'est eux ou toi :grr:

 

La seconde fois, j'y suis pas encore, mais je pense que ça doit être bien tendu.

 

Cela dit, il existe des vidéos de mecs qui donnent des p'tits trucs pour passer plus facilement les points chauds du jeu, et sur un forum anglophone j'ai vu plusieurs topic de mecs qui en chiaient au chapitre 20, ça doit être ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier ou le second passage ?

 

Le premier j'ai pas eu trop de mal, je suis juste mort 3 ou 4 fois avant de piger le truc. Faut bien repérer qui tuer en premier pour éviter de se retrouver submergé. Le plus chiant ce sont les mecs avec le fusil à pompe :cry: Eux ils pardonnent pas, c'est eux ou toi :grr:

 

La seconde fois, j'y suis pas encore, mais je pense que ça doit être bien tendu.

 

Cela dit, il existe des vidéos de mecs qui donnent des p'tits trucs pour passer plus facilement les points chauds du jeu, et sur un forum anglophone j'ai vu plusieurs topic de mecs qui en chiaient au chapitre 20, ça doit être ça :D

 

En faite j'en ai chier grave a la 1ere partie mais en difficile !!! :D

En extreme j'ai pas fait le con,j'ai fait un stock de sniper, et la seconde partie je l'ai fait quasiment tout le temps dehors (le plus gros quoi) !!! mouhahahahaha vive le sniper !!!!!!!

:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, il existe des vidéos de mecs qui donnent des p'tits trucs pour passer plus facilement les points chauds du jeu, et sur un forum anglophone j'ai vu plusieurs topic de mecs qui en chiaient au chapitre 20, ça doit être ça :D

 

Ouai,heuresement d'ailleurs qu'il y a des ptite subtilité pour en arriver a bout;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En extreme j'ai pas fait le con,j'ai fait un stock de sniper, et la seconde partie je l'ai fait quasiment tout le temps dehors (le plus gros quoi) !!! mouhahahahaha vive le sniper !!!!!!!

:bedo::bedo:

 

Mouhahaha merci pour ta technique de p'tite b*te NiNo ! Je viens de passer la cathédrale les doigts dans le nez :DD

 

EDIT : 5EME NINOPLATINE :rox: :rox: :rox: :rox:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...