Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Je viens de commencer le mode extreme (je viens de finir le chapitre 4, débris d'avion), et c'est vrai que le mode difficile c'est une énorme plaisanterie à côté.

 

Là, en extreme, à peine tu sors ta touffe de mouton tu te fait allumer, pas beaucoup de droit à l'erreur :drink: C'est même parfois abusé je trouve, dans la demi-seconde ou tu sors la tête de ton couvert, BAM headshot :drink: :drink: :drink: Senseo mode powa :drink:

 

Il y a une technique relativement facile pour le passage de l'avion, au chapitre 4 (pour Speed4 la tapette :D) ;) Je crois qu'elle avait déjà été donnée, par DaR si je me trompe pas.

 

 

Le passage le plus dur, c'est lorsque on redescend de l'avion. Il suffit de vite courrir au fond à droite, par là ou le niveau doit théoriquement continuer quand on a buté tout le monde. Il y a deux caisse côte à côte. Suffit de se planquer derrière, à côté des gros arbres, et d'attendre que les pirates arrivent. Je suis passé en ne mourrant qu'une seule fois ;)

 

 

Tiens d'ailleurs là j'arrive au chapitre 5, et il va y avoir un passage que je déteste. Je risque d'en chier je le sens, je suis preneur en conseils :D :

 

 

C'est au moment ou on arrive dans une salle sous-terraine remplies de colonnes, avec de l'eau jusqu'au mollet. J'ai du mal ici en règle générale :grr:

 

 

Bon allez, un p'tit FIFA avant de pioncer :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la salle sous-terraine...

 

Etudie le script d'envoie des pecno d'en face.

 

Si je ne me trompe:

1) dés que tu descends, se cacher derriere le bloc de pierre et y rester !

2) shooter le SHOT GUN d'en face.

3) rester planqué et vite dégommer la mitraille sur un échafaudage au milieu de la salle

4) TRES TRES vite enchainer le gars au bout de la salle qui se tient sous l'arcade.

 

Après un break de maxi 1secondes:

5) toujours depuis la position initiale, regarder à gauche 2-3 gars descendent et vont vouloir te contourner

6) shooter DIRECT celui qui part vers la gauche, car une fois qu'il aura atteint sa destination il te tuera faute de pouvoir t'échapper.

7) shooter celui qui se cache derrière les colonnes près de échafaudage

8) là, jeter un coup d'œil s'il reste personne, car je sais plus le nombre exacte d'adversaires

9) SI personne, vite courir se planquer derrière les pilasses effondrées à l'extrême gauche (là où la seconde vague est arrivée)

10) Même technique qu'au point 6, sauf que le gars essaiera de contourner vers la droite cette fois (faire gaffe à pas se faire déborder c'est du shoot gun en face, ça pardonne pas)

11) Idem que plus haut, je connais plus le nombre exacte du boyz band

12) C'est fini

 

 

La difficulté de ce passage, est en fait assez dérisoire par rapport à d'autres points chaud du jeu (ici, ils font toujours la même chose à très peu de choses près).

 

En effet, elle réside plus dans le timing "courir se cacher" & le timing "je shootes vite & bien" (le one shoot > one dead, sera très efficace ici pour les plus précis)

 

Voilà, bon game.

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce passage finalement moi aussi j'avais trés peur mais bizarrement c'est pasé comme une lettre a la poste. Tu attaque deja avec le lance grenade donc tu peux cliffer les deux guguss en hauteur.

Aprés essai de choper un pompe, tu te planque, et dés qu'il y en a un qui arrive booom dans son ventre une giclette de plomb. (sinon tu peux te metttre en mode bad10 et faire des headshot a 145m... mais c'est fake lol)

Voilou.

 

Pour moi passage de l'avion le plus dur dans ce mode xxxtreme, le reste ça peux aller car tu prend l'habitude, puis au pire au bout de deux ou trois fois ça passe.

L'avion j'ai du mourrir une dizaine de fois avant de passer :bedo:

 

Bon courage mon cyrilou et que ":rox:" soit avec toi :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une technique relativement facile pour le passage de l'avion, au chapitre 4 (pour Speed4 la tapette :D) ;)

 

Je te merde :lol:..Pour l'astuce,c'est clair qu'il faut se planquer au fond,sinon on se fait encercler tres rapidement..on peut aussi tirer dans le tas sans la visé tout en restant caché derriere une caisse;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au chapitre 8, j'avance lentement mais surement.

 

Pour la salle d'eau du chapitre 5, on trouve des vidéos sur le web qui donnent une méthode permettant de rester à couvert en hauteur (de là ou on arrive), ça facilité grandement la tâche ;)

 

Plus que 1 petit trésor, finir ce mode extrême et hop 5eme platine :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...