Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Je viens d'avoir un méchant freeze :snif:

 

 

Juste au passage qui suit la première rencontre avec les monstres. Le jeu a freezé pendant que les monstres me couraient après, juste avant l'arrivée dans le bunker. Je reboot la console, ça redémarre au même endroit mais sans prévenir du coup je me fait surprendre et je meurt. Ça recommence, et là je me fait pas baiser je cale bien le stick vers le bas pour courir dès la reprise de la séquence. J'avais pris tellement d'avance que même Helena était à la bourre et courrait au milieu des monstres :lol:

 

Tout ça pour dire que je devrais avoir fini le mode difficile aujourd'hui, je ne suis plus qu'à une grosse heure et demi de la fin du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un méchant freeze :snif:

 

 

Juste au passage qui suit la première rencontre avec les monstres. Le jeu a freezé pendant que les monstres me couraient après, juste avant l'arrivée dans le bunker. Je reboot la console, ça redémarre au même endroit mais sans prévenir du coup je me fait surprendre et je meurt. Ça recommence, et là je me fait pas baiser je cale bien le stick vers le bas pour courir dès la reprise de la séquence. J'avais pris tellement d'avance que même Helena était à la bourre et courrait au milieu des monstres :lol:

 

Tout ça pour dire que je devrais avoir fini le mode difficile aujourd'hui, je ne suis plus qu'à une grosse heure et demi de la fin du jeu.

 

Moi le jeu a tjrs freezer a ce moment la... en normal, difficile, extreme :jap:

Obliger d'eteindre la console en restant appuyer sur power, et de charger juste a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...