Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Pour ma part j'en suis aux deux tiers du mode difficile.

J'éprouve d'ailleurs pas tant de difficulté que cela, et même les passages les plus durs j'ai moins besoin de les recommencer par rapport au mode normal :reflexiomo6:

 

C'est normal mon cyrilou, tu va vraiment avoir de la difficulté en extreme.

Mal dosé encore une fois les niveaux de difficulté :jap:

Pour cela que uncharted 2 je le commencerai en difficile direct je pense. :jap:

Sinon les trophées n'ont vraiment rien de dur dur a obtenir. Sauf le mode extreme, puis la quete des trésors, quoi que j'ai reussi sans aide. Mais longuet quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Nino ! Le Uncharted > mode hard direct !!!!

Trop soulé moi sur la difficulté.

 

Fini 1ere fois en normal à l'epoque des non trophy

2 secondes fois en extreme apres le mode trophy, MAIS sans avoir recommencer une new save, donc le trophy extreme > bah je l'ai eu extremenent BIEN PROFOND.

Du coup, je jarte la save, et je me retrouv à le refinir en hard, et la je dois le refaire en extreme.

 

Trop l'impression d'avoir perdu 4x trop de temps pour se taper le trophy extreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode extreme debloqué!!:) et 52 tresors trouvé sur 60!!:) Ca va etre chaud maintenant a denicher le reste:lol:..Par contre on peut pas utiliser les bonus du coup :lol:

 

Pour conclure encore sur ce jeux,c'est un parfait melange de tomb raider,de resident evil et de film tel qu'Indiana jones et la dernieres croisade et de deja vu dans des emissions sur l'archeologie egytienne des pharaons.En tous cas,ca donne un bon ptit cocktail bien juteux et riche,meme si les evenements sont trop court:)

 

Qui parmis nous a pu tous debloqué dans ce jeu?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...