ninonico Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pour ma part j'en suis aux deux tiers du mode difficile. J'éprouve d'ailleurs pas tant de difficulté que cela, et même les passages les plus durs j'ai moins besoin de les recommencer par rapport au mode normal :reflexiomo6: C'est normal mon cyrilou, tu va vraiment avoir de la difficulté en extreme. Mal dosé encore une fois les niveaux de difficulté Pour cela que uncharted 2 je le commencerai en difficile direct je pense. Sinon les trophées n'ont vraiment rien de dur dur a obtenir. Sauf le mode extreme, puis la quete des trésors, quoi que j'ai reussi sans aide. Mais longuet quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben c'est simple les 80go sont sorti justement en cette date..et ma ps3 en boite solo (mate ma signature)etait en 2.36 quand je l'ai allumé..et c'est d'ailleur bien le 2.36 a cette epoque..etc.. C'était le 2.40 exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Fin bref osef quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Fin bref osef quoi P*taing fisher ce soir tu me fait pisser de rire :lol: OSEB ouai !!!!!!!!!!!!!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 P*taing fisher ce soir tu me fait pisser de rire :lol: OSEB ouai !!!!!!!!!!!!!! :bedo: mode Speed On Sinon c'est quoi ton modele de PS3 numero de serie CECH??? mode Speed Off Je rigole Speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ok..oui la 2.36 en juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Clair Nino ! Le Uncharted > mode hard direct !!!! Trop soulé moi sur la difficulté. Fini 1ere fois en normal à l'epoque des non trophy 2 secondes fois en extreme apres le mode trophy, MAIS sans avoir recommencer une new save, donc le trophy extreme > bah je l'ai eu extremenent BIEN PROFOND. Du coup, je jarte la save, et je me retrouv à le refinir en hard, et la je dois le refaire en extreme. Trop l'impression d'avoir perdu 4x trop de temps pour se taper le trophy extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Heuresement que ya des bonus pendant le mode extreme lol... Modifié le 11 octobre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mode extreme debloqué!! et 52 tresors trouvé sur 60!! Ca va etre chaud maintenant a denicher le reste:lol:..Par contre on peut pas utiliser les bonus du coup Pour conclure encore sur ce jeux,c'est un parfait melange de tomb raider,de resident evil et de film tel qu'Indiana jones et la dernieres croisade et de deja vu dans des emissions sur l'archeologie egytienne des pharaons.En tous cas,ca donne un bon ptit cocktail bien juteux et riche,meme si les evenements sont trop court:) Qui parmis nous a pu tous debloqué dans ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Qui parmis nous a pu tous debloqué dans ce jeu? Moi avec la force de senseo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant