Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Pour ma part j'en suis aux deux tiers du mode difficile.

J'éprouve d'ailleurs pas tant de difficulté que cela, et même les passages les plus durs j'ai moins besoin de les recommencer par rapport au mode normal :reflexiomo6:

 

En fait tout est dans la rapidité d'exécution, le seul risque de mourir c'est si tu te laisse submerger par plusieurs ennemis, à part ça on est rarement mis en difficulté.

 

Après ça je fait tous les trophées à la con (tuer X individus avec telles armes, les trésors...), puis je le finis une dernière fois en extreme et à moi le platine. Juste une question de temps, je vais essayer de lâcher NHL 10 un petit peu pour avancer un peu plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tropher etc sur ps3..Rien n'indique dans le livret si le jeu accepte les trophé?Car pas tous le jeux le font je croi..non?

 

Pour ma part j'en suis aux deux tiers du mode difficile.

J'éprouve d'ailleurs pas tant de difficulté que cela, et même les passages les plus durs j'ai moins besoin de les recommencer par rapport au mode normal :reflexiomo6:

 

Peut etre aussi le fait de l'avoir terminer une premiere fois je pense...;)

 

Sinon pour les chose cacher comme debloquer un mode extreme,n'est pas mentionné sur le jeu ni sur le livret..Fallais le savoir quand meme..

 

PS:D'apres le manuel,yaurai une quete annexe depuis le site officiel???qu'est ce que c'est????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trophées sur PS3 sont apparus bien après la sortie d'Uncharted, et ceux ci ont été rajoutés via la patch 1.01 ;)

 

Et non tous les jeux n'ont pas de trophées. En fait, tous ceux sortis avant l'arrivée des trophées n'en ont pas, sauf exception type Uncharted.

 

Après la sortie des trophées il y a eu des jeux avec, des jeux sans, mais depuis début 2009 je crois, Sony impose les trophées à chaque jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...