Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Juste un passage m'a déplu :

 

 

Les passages sur le jet-ski j'ai trouvé ça relou :reflexiomo6:

 

Relou mais trop beau :love:

 

moi ce qui m'a soulé, c'est qu'ils ont pas pu s'empêcher de taper du pseudo survival-horror... c'est devenu lassant, quand ils ont plus d'idées pour de nouveaux ennemis, HOP on les transforme.

 

+10000 DaR, j'etais sur le c*l en voyant les monstres :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recommencé le jeu en difficile, c'est bien bon :love:

J'ai du boulot pour les trésors, j'en suis seulement à 42/60 :reflexiomo6: Mais lors de ma première partie j'en avais zappé beaucoup, j'en avais oublié 3 rien que dans les 3 premiers chapitres :hein:

 

L'apparition des monstres ne m'a pas plus choqué cela. C'est quand même un style de jeu très Indiana Jones like, et dans IJ il y a toujours une part de fantastique. Au contraire ça rajoute du piment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted terminé en 12h35 en mode normal^^!:) j'ai été tres surpris par l'arrivé d'individus a la resident evil..Ca fait tres flippé,mais je ne pensais pas a m'attendre de uncharted d'un peu de science fiction...ca m'a un peu decu jusqu'a la fin de l'histoire je trouve..Le sarcophage avec la momie dedans (malediction) est une idée issue d'une legende reel en egypte a la mort d'archeologues respirant des bacteries mortelles en ouvrant des sarcophage des pharaons..:)(Sisi c'est pas des connerie;))..Bref ce uncharted est un mix entre un tomb raider et un resident evil.En mode normal,j'ai trouvé que 30 tresors..Pourtant j'ai pris mon temps a chercher alors qu'il yen a le double ^^lol.

 

Bref j'ai hate de le refaire en hard cette fois ci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted terminé en 12h35 en mode normal^^!:) j'ai été tres surpris par l'arrivé d'individus a la resident evil..Ca fait tres flippé,mais je ne pensais pas a m'attendre de uncharted d'un peu de science fiction...ca m'a un peu decu jusqu'a la fin de l'histoire je trouve..Le sarcophage avec la momie dedans (malediction) est une idée issue d'une legende reel en egypte a la mort d'archeologues respirant des bacteries mortelles en ouvrant des sarcophage des pharaons..:)(Sisi c'est pas des connerie;))..Bref ce uncharted est un mix entre un tomb raider et un resident evil.En mode normal,j'ai trouvé que 30 tresors..Pourtant j'ai pris mon temps a chercher alors qu'il yen a le double ^^lol.

 

Bref j'ai hate de le refaire en hard cette fois ci:)

 

Voili voilou, le top c'est que tu ne débande pas en faite dans ce jeu, y'a pas de sushi a le refaire quoi :bedo::bedo:

 

Et tout comme toi j'ai ete desagreablement surppris a ce moment la... :snif:

 

Mais bon... :jap:

 

Apparement les trophées de ce uncharted 1 jouerais dans uncharted 2...:rox:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...