Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

parmis les bonus,certains aident à "rendre" plus facile les nouvelles parties en modes plus durs.

voila pourquoi effacer la sauvegarde n'est pas une bonne soluce,je pense.

 

quand j'aurais fini le mode normal,je réattaquerais chapitre par chapitre en mode hard,puis extrême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmis les bonus,certains aident à "rendre" plus facile les nouvelles parties en modes plus durs.

voila pourquoi effacer la sauvegarde n'est pas une bonne soluce,je pense.

 

quand j'aurais fini le mode normal,je réattaquerais chapitre par chapitre en mode hard,puis extrême

 

Je ne me suis même pas servie des "aides" dont tu parles ?? :reflexiomo6:

 

Sinon je ne comprend pas votre délire sur les saves ??? tu fait qu'une save, tu joue, et t'ecrase a chaque fois nan ?? (comme n'importe quel jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis même pas servie des "aides" dont tu parles ??

 

tu n'as pas utilisé le déplacement rapide, le choix de l'arme,et les munitions illimitées?

 

quand tu as fini le normal,comment as tu enchainé sur le difficile:par une nouvelle partie,ou par le choix des chapitres?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas utilisé le déplacement rapide, le choix de l'arme,et les munitions illimitées?

 

quand tu as fini le normal,comment as tu enchainé sur le difficile:par une nouvelle partie,ou par le choix des chapitres?

 

@+

 

Rien de tout sa voyons :rox:

 

J'ai juste enchainé en allant dans options, reglage sur difficilen puis nouvelle partie (et aprés sur extreme et nouvelle partie)

 

J'ai pas chercher a toucher au options gagné avec les points:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a lâché un communiqué de presse comme quoi Uncharted premier du nom va passer platinum (Greatest Hit) sur le continent nord-américain. "About fuck*ng time" comme ils disent par ici... :pasmafaufe8:

 

Bref, le jeu sera à 29.99$ dès le 16 Aout (après demain donc) au lieu de 59.99$ (sheep power). De quoi me faire réfléchir sérieusement à le prendre :reflexiomo6: En tout cas je suis bien content car ces saloperies de boutiques se gavent sur le dos des joueurs, le jeu était aux alentours de 45-50$ en occaz...tant qu'il y a des sheeps pour acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...