ninonico Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Yen a 61 Tresors donc es tu sur qu'il ne t'en manque que 2 gnéééééé :reflexiomo6: Bah si ce que tu dit est vrai, bah 3 alors Merci de l'info en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 nino celui qui ne compte pas comme un trésor est genre une amulette... trop galère à tous les trouver...bon courage ma galette ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 nino celui qui ne compte pas comme un trésor est genre une amulette... trop galère à tous les trouver...bon courage ma galette ^ * Ahhhh oki doki, c'est celui qui compte pour un trophée egalement Donc 61 trésors... m'en manque 3... affaire a suivre les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Plus que 2 trésors ... sa avance doucement mais surement ! :bedo: Et niveau difficulté en mode difficile bah c'est tranquillou pour l'instant, j'espere avoir plus de challenge en mode "extreme" Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 TRIPLE POST :lol: Bah juste pour dire que j'ai pas eu besoin du guide moi pour chopper les 60 trésors du trophée (pas comme un certain fishernoOb:fuck:) Le derniere trésor il attendra je fini le mode diff rapidos, je m'attaque a l'extreme aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) salut les gars je m'obstine à corriger mon erreur (écraser la mauvaise sauvegarde) afin de récupérer mes trophées perdues,mais cette fois-ci je galère pour obtenir "expert du point d'acier" Tuer cinq ennemis à la suite d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessusj'avais fait ça sur le bateau au début,mais j'y arrive plus.le soucis sur le bateau,est que le jeu me casse la série en me foutant d'office l'enchainement carré,triangle,carré). est ce que le coup de pied est comptabilisé?car des fois ce con,il leur glisse dessous et leur met un coup de pied. et si on meurt exprès après en avoir enchainé 3/5 sans la série,est ce que si je fais les 2 qui manquent au respawn,c'est comptabilisé? je me mets en difficile,car j'ai remarqué que dans ce mode,2 balles dans les jambes ne les tuent pas,et je peux enchainer le coup de poing final,mais manque de cul à chaque fois au 5°,il me fait le coup du coup de pied glissé. merci pour votre aide,au cas où vous connaitriez un endroit plus adapté à ce trophée. @+ ps:suite à des recherches en anglais,je viens de comprendre le pourquoi de mon problème:le coup de pied marche,mais il ne faut surtout pas viser.donc 1 à bout portant+carr Modifié le 23 juillet 2009 par winners87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Moi je leur tirer 2 fois avec le pistolet (sans viser) et coup de poing en sautant Modifié le 23 juillet 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je leur tirer 2 fois avec le pistolet (sans viser) et coup de poing en sautant C'est exactement ce que j'ai fait pour une fois que notre fishernOob a une superbe astuce :bedo: Sinon pour l'endroit winner87, moi j'ai fait ce truc dans la jungle: Dans le premier guet apens, ou tu dois descendre et y'a embuscade (grande cour avec des ruines) ensuite tu dois escalader et degommer une grille a coup de latte. Puis une seconde il me semble, bah c'est la juste aprés cette seconde grille, y'a pile poil 5 gusses qui sont placer "a la suite". Donc 2 balle sans viser et coup de poing fulguropoing dans leurs tronches a chacun. Et si sa marche par tu te tue et tu recommence. :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 merci après avoir compris qu'il ne fallait pas viser,j'y suis arrivé d'un coup @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je leur tirer 2 fois avec le pistolet (sans viser) et coup de poing en sautant comment il se la pète le gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant