Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

nino, tu vas être déçu du mode extrême...

En fait le mode HARD, c'est le mode Normal.

 

Par contre, en extrême, visent bien les battards... trop bien même parfois.

2 passages, où j'ai vraiment sué en extreme:

- au début, dans la jungle à la grille que l'on ne sait pas ouvrir avec une ouverture en haut a gauche dans le mur... 2 gars cachés (facile) > une fois que tu redescends tu es encerclé, là faut vraiment pas trainer à te mettre à couvert.

 

- passage après les pièges, à l'endroit ou l'avion est écrasé. Si tu te fais tué, lors de la scène, c'est hyper chiant car t'as quasi po de cartouche et comme faut courrie pour te cacher, tu sais refaire le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou je viens de finir en normal ce magnifique game :love:

J'attaque maintenant le mode difficile pour débloquer le mode extrême et finir les quelques trophées qu'il manque.(surtout ceux des armes, et le furtif)

Après je m'occuperais des 6 derniers trésors qu'il me manque, et sa je sens que ca va etre trés long et prise de tete, car durant ma première partie en normal j'ai vraiment vraiment fait trés attention, et regarder partout justement pour ces fichu trésors... :snif: et j'en ai louper 6 :snif:.

 

j'en ai loupé 2!chaud de les retrouver, soluce inside :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en difficile, c'est assez simple...

Mais en extrême ca va être soulant.

 

Nino, si tu veux du challenge pour une platine...

Motorstorm Pacific, FARCRY 2 et surtout WARHAWK

 

Quand je vois des gars qui ont eu ces trophées, je les salue et leur fait part de mon respect.

 

Je crois que pour le moment il y a moins de 10platines farcry2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en difficile, c'est assez simple...

Mais en extrême ca va être soulant.

 

Nino, si tu veux du challenge pour une platine...

Motorstorm Pacific, FARCRY 2 et surtout WARHAWK

 

Quand je vois des gars qui ont eu ces trophées, je les salue et leur fait part de mon respect.

 

Je crois que pour le moment il y a moins de 10platines farcry2.

 

C'est soulant car repetitif : normal, aprés difficile, encore aprés extreme :pff:

 

Sinon pour le reste :

Malheureusement ce sont des jeux dont je ne jouerais jamais avec... il faut que les jeux me plaises aussi DaR :DD je fais pas les platines juste pour dire d'avoir du platine :bedo:

Je rajouterai sans mal pour l'obtention du platine baleize : wipeout :hein::hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair c soulant de refaire tout le jeu 2x d'affilée...

Du coup, je suis passé à autre chose.. je m'y remettrais plus tard.

 

SI tu as un jour l'occaz de lire la liste des trophées, ou de tester l'un des 3 jeux... tu en comprendras la difficulté.

 

Clair qu'il faut que le jeu plaise. C'est parfois assez reloud comme ça sans pour en plus se taper un jeu qu'on n'aime po !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en fait dans Far Cry 2 ce qui est chaud, c'est les trophées a faire online, parce que le online est tout buggué de sa mère XD

Les trophées du solo, je les trouves plutôt simples :)

Sauf celui ou il faut choper toutes les mallettes de diamants, parce que y'en a certaines :grr: :grr: AYAYAYAYAA >__<'

Par contre +1000 avec mon NiNo, le trophée de platine de Wipeout HD, spa pour les tapett*s :bedo:

 

Voilou :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...