bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ma console doit sûrement tourner plus que la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 OMG comment c'est super jolie !!!!! je vous rejoins a présent pour dire qu'il fait partie des plus beau jeu de la ps3 Les paysages c'est un truc de fou je me suis arrêter plusieurs fois pour admirer l'horizon Et le passage en jet ski pour remonter la riviere... on s'y croirai Bad je te kiff :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ma console doit sûrement tourner plus que la tienne Ouais, mais tu joues à rien :pasmafaufe8: Moi aussi je sais le faire, laisser la PS3 allumée "genre j'suis un gamer", et en fait pendant ce temps là tu joues à Mario Gaylaxy avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 j'ai retourné tout les jeux valables là j'attends le prochain GOTY, à savoir Uncharted 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 j'ai retourné tout les jeux valables là j'attends le prochain GOTY, à savoir Uncharted 2 Je ne sais pas si "retourné" serai le terme adéquate :bedo: Nino "retourne" les jeux Je penserais plus pour "j'ai testé tout les jeux valables là" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Voilou je viens de finir en normal ce magnifique game J'attaque maintenant le mode difficile pour débloquer le mode extrême et finir les quelques trophées qu'il manque.(surtout ceux des armes, et le furtif) Après je m'occuperais des 6 derniers trésors qu'il me manque, et sa je sens que ca va etre trés long et prise de tete, car durant ma première partie en normal j'ai vraiment vraiment fait trés attention, et regarder partout justement pour ces fichu trésors... et j'en ai louper 6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Soluce Uncharted*: Drake’s Fortune - solution complète PS3 Pour les trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Soluce Uncharted*: Drake’s Fortune - solution complète PS3 Pour les trésor cheater spotted ! , comme remy il a ramener un pote a lui pour finir le jeu en extreme Mouahahhahahahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 lol non quand meme pas Par contre je savais pas pour remy xD Les tresors c'est chiant quand il ten manque pas bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bah j'ai refais une partie en facile spécialement pour les trésors et c'est tres tres chiant xD . Need maintenant le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant