ninonico Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Jveu une clé pour la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 La Beta est finie . Pas de claque sur les fesses pour ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Il aurait aimer le passage de la beta avec la petite claque sur les fesses mouaahahahhahaha ouais mais il aurai été déçu que sa soit pas sully qui la mette, la claque bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Hummmmmm ce bon vieux Sully Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Aprés une p'tite demi heure de jeu, j'avou que c'est vraiment prenant Me reste plus qu'a bien maitriser drake et sa sera parfait J'suis devant le sous marin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 il est bien sympa ce jeu, par contre joue tranquille! il est court >< ta mis la sensibilité du viseur a combien ? moi je l'ai mis au max, ayant l'habitude de jouer a call of 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 il est bien sympa ce jeu, par contre joue tranquille! il est court >< ta mis la sensibilité du viseur a combien ? moi je l'ai mis au max, ayant l'habitude de jouer a call of 4. il est court mais a une grosse rejouabilité et ninosheep va nous obtenir un new platine je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ta mis la sensibilité du viseur a combien ? J'ai laisser par défaut ... il est court mais a une grosse rejouabilité et ninosheep va nous obtenir un new platine je le sens Yep mon remy t'a tout compris :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Aprés une p'tite demi heure de jeu, j'avou que c'est vraiment prenant voila maintenant tu sais que j'ai toujours raison dorénavant, quand j'appose un bad seals of quality à un jeu, tu iras courir l'acheter sans te poser de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ca vas tu risque pas de te ruiner nino car si tu achete autant de jeux que d'allumage de console que bad fait cas ira pas chercher loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant