ninonico Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Et alors ?? Tu kiffes mon NiNo ?? Bah laisse moi le temps de le recevoir, j'espère seulement qu'il ne vient pas de roumanie comme ton bloc mon minous :bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Bah laisse moi le temps de le recevoir, j'espère seulement qu'il ne vient pas de roumanie comme ton bloc mon minous :bedo::bedo: JE pense que c'est ça console entière qui a été importée:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bah de toute façon si t'aime pas, tu sais bien comment tout ça va finir :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bah de toute façon si t'aime pas, tu sais bien comment tout ça va finir :o Ban ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Voila reçu mon jeu hier, dans un état nickel chrome version d'origine PAL pour 9,60€ la classe dans cet état quasi neuf J'ai juste hier demarer le jeu pour faire la p'tite MaJ, je fini le coop C&C, et j'attaque enfin le Bad's game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 enfin un vrai jeu d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 enfin un vrai jeu d'homme Ouép, je me demande d'ailleurs bien pourquoi NiNo y joue du coup :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouép, je me demande d'ailleurs bien pourquoi NiNo y joue du coup :reflexiomo6: juste pour matter le ptit boul à nate dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 P*tain mais quel bande de gays :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 juste pour matter le ptit boul à nate dans tous les sens Il aurait aimer le passage de la beta avec la petite claque sur les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant