Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Ben justement, l'action pour l'action, ça ne m'intéresse plus des masses... c'est pour ça que depuis des années je ne joue quasiment plus à des genres comme le shmup, le beat'em up (en même temps y en a pas des masses qui sortent non plus lol) et autres défouloirs au gun... sauf rares exceptions, comme les God Of War...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a de plus en plus de mal à te suivre Devilma..

 

Si on retire:

- shoot em up

- beat em up

- action-like

 

Nous reste:

- strategie-like

- baston-like

- tuture-like

- rpg-like

- enigme-like

 

Dis-moi, il y en a un bien un que tu affectionnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je déterre,mais c'est pour la bonne cause.pas envie d'ouvrir un nouveau topic pour mon soucis.

j'ai refait une 2° fois le jeu.donc bien entendu,la première fois,j'ai eu des médailles

je n'ai donc plus accès aux chapitres déjà joués.

et bien va savoir pourquoi,mais après synchronisation des trophées sur la ps3,je me retrouve avec 0% de trophées.

y a t il une distinction faite entre médaille et trophée?le jeu ne se met il pas à jour tout seul? si oui,est il possible que l'update est rendu foireuses les anciennes saves?

 

merci pour votre aide

 

@+

 

mega edit:

Le blog PlayStation US annonce la mise en ligne d'un patch qui permettra de rendre les versions européennes et américaines de Uncharted : Drake's Fortune compatible avec les Trophées. Si ces derniers correspondent en fait aux médailles débloquées à force de persévérance et de prouesses, Sony Computer Entertainment tient à préciser qu'elles ne sont pas compatibles avec le nouveau système de Trophées, et que les plus gros collectioneur devront tout reprendre depuis le départ.

 

font chier ces con..rds

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire en clair que je vais devoir encore retuer 50 mecs avec toutes les armes?(exemple pour faire court)

par contre,je viens de me rendre compte au hasard de multiples morts lol,que lorsque l'on rencontre une situation favorable pour un trophée,ça vaut le coup de mourir.

par exemple dans le cas du trophée où il faut tuer je sais pas combien de fois un mec par derrière,je suis tombé dans le jeu (la partie du jeu où apparaissent les pièges qui vous empalent) sur 2 mecs d'affilée à tuer comme celà.le hasard a fait que je suis mort quelques fois,et que j'ai du donc les tuer pleins de fois par derrière.et bien j'ai eu le trophée.

comme quoi dans la course aux trophées,faut ne pas hésiter à mourir.

sauf si,et là j'en suis pas sur,il existe un trophée où on ne meut pas une seule fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source journaldugamer:

Elle arrive, mais jeudi soir seulement. Elle sera donc diffusée dans l’émissions “GameTrailers TV”, à en croire le journaliste Geoff Keighley. Et d’après lui, ça crache. Façon de parler. Bon, et bien on l’attend, cette vidéo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source journaldugamer:

Elle arrive, mais jeudi soir seulement. Elle sera donc diffusée dans l’émissions “GameTrailers TV”, à en croire le journaliste Geoff Keighley. Et d’après lui, ça crache. Façon de parler. Bon, et bien on l’attend, cette vidéo…

vidéo du 2 tu veux parler car la c'est le topic du 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi ceux qui ont le trophée "Mode EXTREME", comment vous l'avez eu ?

 

Parce que bon, là je viens de finir le mode extreme et j'ai eu les médailles mode "facile, normal, hard, extreme terminé" MAIS PAS LES TROPHEES qui vont avec.

 

Pourtant j'ai eu des trophées pendant le jeu.

 

Z'avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...