Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Je suis arrive au bout de l'aventure en difficulte normale hier soir :D

 

J'ai envie de maintenant completer le jeu en Difficile... comment dois-je m'y prendre ?

 

Il suffit de seletionner le dernier chapitre et le finir en difficile ?

Il faut selectionner "continuer" et changer la difficulte dans les options ?

Il faut selectionner "nouvelle partie", garder les recompenses et commencer une partie en difficile ?

 

J'ai pas envie de me retaper tous les stages pour finalement ne pas debloquer la recompense difficile :fonsde:

 

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fau que tu mettes nouvelle partie, et le jeu te demandera si tu veux conserver tes trésors, sinon après y'aura le mode extrême pour 150 pts ;)

 

Merci Squall !

 

Donc le jeu va me demander de choisir un niveau de difficulte des que je choisis une nouvelle partie en gardant mes tresors ? Ou faut repasser par les options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double Merci ! :jap:

 

Toi meme tu l'as fini en "difficile" ? J'ai trouve la difficulte "normale" assez facile dans l'ensemble...

 

les sequences platforme ne posent aucune difficulte...

Certains gunfight sont corses :D

 

Le seul defaut c'est que tu finis le jeu et t'as l'impression que t'as joue 1h... le deroulement et la narration de l'aventure sont vraiment excellents, comme dans une bonne bande dessinee je trouve. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double Merci ! :jap:

 

Toi meme tu l'as fini en "difficile" ? J'ai trouve la difficulte "normale" assez facile dans l'ensemble...

 

les sequences platforme ne posent aucune difficulte...

Certains gunfight sont corses :D

 

Le seul defaut c'est que tu finis le jeu et t'as l'impression que t'as joue 1h... le deroulement et la narration de l'aventure sont vraiment excellents, comme dans une bonne bande dessinee je trouve. :P

et même en extrême, j'ai les 1000 pts et drake obèse, il est terrible :D

mais en extrême j'ai trop galérer au passage dans les sous sol de la forteresse quand t'arrive dans une salle avec plein d'eau, sinon après ya 2,3 passages pas évident mais dans l'ensemble sa va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...