arwahabibi Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour, Voila en jouant a uncharted pendant une semaine sans encombre tout allait bien quand soudain ma ps3 a Freezer Juste avant d entrer dans le bunker (apres le decouverte du cadavre de drake) Ensuite dans le stage ou l ont doit rétablir l electricter dans le bunker ou les monstre arrive dans le noir C est un freeze général plus d accer avec le bouton PS obligé de l éteinre restant appuier 5 seconde sur Power Si quelqu un a deja eu ca? Pour info: Ma ps3 est une 60gb acheter il y a 3 mois neuve Firmware 2.10 D avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 moi j'ai déjà eu un freeze sur uncharted, donc je pense que sa viens surtout du jeu, à mon avis ta console va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Ok merci squall051 disons que je suis tranquil a present sinon pour uncharted j étais un light decu vers la fin avec les monstres ca fait style la momie je pense qu ils ont legerement decallé de l histoire de base C est comme le jeu firennight en ps2 au debur ca le fait ensuite ca vire sec style matrix Mais bon c est quand meme un bon jeux mes favoris son assassin creed,uncharted,virtua figter5,oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est énorme je trouve. Ca donne un coté Indiana Jones jusqu'au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 lol sa y va le spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 8 h 16 min pour le finir .... C'etait sympa cette aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 salut les mecs jvoulais savoir un truc si sa vous la deja fait! en fait des fois quand jarrive dans une nouvelle piece ya des textures qui metent du temps a arriver par exemple je rentre et devant moi ya un mur tout lisse je reste devant jattend 2,3 seconde et hop la texture du mur apparait ( les briques ) sa vous la deja fait? jai limpression que sa vien du firm 2.10 car depuis jai du framerate sur des jeux surtout warhawk merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouai ça me l'a deja fait, mais ça à rien à voir avec le 2.10, vu que je l'ai fini avant la sortie du new firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai eu ça parfois quand je passe les cinématiques. Apparemment les shaders mettent un peu plus de temps à se charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 bizarre, jamais eu ce problème moi sinon, pour les nulos comme moi, voici où trouver tous les trésors, en image YYZ_FAQs/Uncharted - Photobucket - Video and Image Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant