Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila en jouant a uncharted pendant une semaine sans encombre tout allait bien quand soudain ma ps3 a Freezer

Juste avant d entrer dans le bunker (apres le decouverte du cadavre de drake)

 

Ensuite dans le stage ou l ont doit rétablir l electricter dans le bunker ou les monstre arrive dans le noir

 

C est un freeze général plus d accer avec le bouton PS obligé de l éteinre restant appuier 5 seconde sur Power

 

Si quelqu un a deja eu ca?

 

Pour info:

 

Ma ps3 est une 60gb acheter il y a 3 mois neuve

Firmware 2.10

 

D avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci squall051 disons que je suis tranquil a present sinon pour uncharted j étais un light decu vers la fin avec les monstres ca fait style la momie je pense qu ils ont legerement decallé de l histoire de base

C est comme le jeu firennight en ps2 au debur ca le fait ensuite ca vire sec style matrix

Mais bon c est quand meme un bon jeux mes favoris son assassin creed,uncharted,virtua figter5,oblivion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs jvoulais savoir un truc si sa vous la deja fait! en fait des fois quand jarrive dans une nouvelle piece ya des textures qui metent du temps a arriver par exemple je rentre et devant moi ya un mur tout lisse je reste devant jattend 2,3 seconde et hop la texture du mur apparait ( les briques ) sa vous la deja fait? jai limpression que sa vien du firm 2.10 car depuis jai du framerate sur des jeux surtout warhawk merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...