milouk Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 finit a 100% en normal avec 12 trésors Hé bossmen,faut avoir les 60 trésors pour le finir à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 wep mais je suis pas trop partisan du " je recomence le jeu pour avoir les bonus " , une fois qu'on a eu l'histoire , le scénario finit et visioné entierement , il y a plus de surprise donc bon , les trésors je m'en fous un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ouai mais les récompenses valent le coup : jeu plus rapide, nouvelles skins, mode mirroir, eyc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi je suis dans les 62% avec 26 trésors J'ai vu les modes miroir, c'est dingue comme un simple changement et tu vois les choses autrement (marrant le mode miroir à chaque mort aussi ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 hello, quelqu'un a finit le mode "Extreme" ?? il me reste plus que ça, j'ai 61 tresors 850 pts et en mode extreme, je me fais allumé à chaque fois vers la fin du chapitre 4 "des débris d'avion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je viens de terminer le jeu .. avec une quarantaine de trésor.... J'ai littéralement A.D.O.R.E. ce jeu !!! Je regrette qu'il n'y ait pas un mode multijoueurs FPS... Ca aurait pu...car il y a finalement pas mal de shoot dans le jeu.... y compris au sniper... Dans les décors de ruines et jungle ça aurait été sympa... Va falloir que je me trouve un nouveau bon jeu... car après avoir terminé Heavenly Sword, Assassin's Creed, COD4, Ratchet, et Uncharted .. je vais devenir ultra difficile au niveau de la qualité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pareil , je joue depuis cet aprem et c'est énorme , trop de la balle , graphisme , jouabilité ... Tout est bon . Seul regret : la durée de vie , je joue en difficile et au bout de +- 1h30/2h , j'en suis à 30% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi sa fait un bout que j'ai pas jouer je vais me mettre a Unreal Tournement III aujourd huit Uncharted reste dans ma collection a NE PAS VENDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi sa fait un bout que j'ai pas jouer je vais me mettre a Unreal Tournement III aujourd huit Uncharted reste dans ma collection a NE PAS VENDRE T'as déjà UT3??? veinard une question un peu HS : j'aurais énormement besoin de ton avis concernant le offline de UT3 (coop? à combien? y a un scénar? durée de vie, etc etc ...) merci Sinon pour Uncharted, alors on vous avait pas prévenu que c'était de la bombe?? pour ma part j'ai commencé en extreme, et putain, ça se corse super vite !!! tu restes à découvert à peine 5s, t'a un head shot dans la face !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ouai mais les récompenses valent le coup : jeu plus rapide, nouvelles skins, mode mirroir, eyc ... le mode mirroir j'ai pas trouvé ca super(inversion droite gauche si je me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant