SlaiN Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Héhé, on voit tout de suite le ptit préféré de bad10. Et à raison; on dirait vraiment un Indiana Jones moderne. Enfin c'est ce à quoi m'a fait penser le début. Moi j'aime bien. Je préfère l'ambiance d'Assassin's Creed car elle me correspond mieux (pas taper bad10 ) mais Uncharted est quand même une bête de scène (scénario ou autres) et on ne peut que les féliciter pour leur boulot! PS: j'attends avec impatience la scène du jetski pour confronter mes derniers doutes point de vue jouabilité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'préfère quand meme Uncharted qui a plus de challenge car franch'ment dans Assassin,il est inexistant. Perso,j'aime quand un jeu me résiste un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Héhé, on voit tout de suite le ptit préféré de bad10. Et à raison; on dirait vraiment un Indiana Jones moderne. Enfin c'est ce à quoi m'a fait penser le début. Moi j'aime bien. Je préfère l'ambiance d'Assassin's Creed car elle me correspond mieux (pas taper bad10 ) mais Uncharted est quand même une bête de scène (scénario ou autres) et on ne peut que les féliciter pour leur boulot! PS: j'attends avec impatience la scène du jetski pour confronter mes derniers doutes point de vue jouabilité ^^ je parlais pas de l'ambiance, juste du scénar, qui est sûrement loin d'être original, mais sûrement pas mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je suis à 90% et 8h45 de jeu (jprend mon temps en cherchant les trésors:bedo:) et franchement plus j'avance dans le jeu et plus la qualité de celui ci est flagrante, ils on su nous mettre un chti "rebondissement" pile au bon moment au niveau des ennemis et franchement je m'y attendais pas, bravo NaughtyDog seul ombre au tableau et elle est de taille...je finis le jeu demain:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'préfère quand meme Uncharted qui a plus de challenge car franch'ment dans Assassin,il est inexistant. Perso,j'aime quand un jeu me résiste un minimum. Je suis d'accord! Ils auraient du plus pencher sur le coté infiltration. Je suis à 47% de Uncharted et c'est vrai qu'il est pas mal. Dommage que ce soit fini en si peu de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca va devenir de plus en plus le cas,vu les couts de production d'un tel jeu,y a qu' à voir les crédits pour se rendre compte. Ca ne me dérange pas plus que ca,DMC1 était trés court et on y est tous retourné comme des acharnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je suis a 88% en 6h45 avec 19 tresors je dois activer le courant mais les créatures chelou me fond grave chié plus tu les tue plus y'en a lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 "Si usted está leyendo esta piedra sepulcral usted es un nerd enorme. Consiga por favor una vida y consiga una novia" Translation: "If you can read this grave, you're a huge nerd. Please get a life and a girlfriend." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 LOOOOOOOOOOOOL le joli clin d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Génial l'easter egg ^^ Je serais passé à coté vu que je connais pas l'espagnol... merci bad10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant