Aller au contenu

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune

Snip3r_Qc

Messages recommandés

Héhé, on voit tout de suite le ptit préféré de bad10.

Et à raison; on dirait vraiment un Indiana Jones moderne. Enfin c'est ce à quoi m'a fait penser le début.

Moi j'aime bien.

Je préfère l'ambiance d'Assassin's Creed car elle me correspond mieux (pas taper bad10 :nah:) mais Uncharted est quand même une bête de scène (scénario ou autres) et on ne peut que les féliciter pour leur boulot!

PS: j'attends avec impatience la scène du jetski pour confronter mes derniers doutes point de vue jouabilité ^^

Héhé, on voit tout de suite le ptit préféré de bad10.

Et à raison; on dirait vraiment un Indiana Jones moderne. Enfin c'est ce à quoi m'a fait penser le début.

Moi j'aime bien.

Je préfère l'ambiance d'Assassin's Creed car elle me correspond mieux (pas taper bad10 :nah:) mais Uncharted est quand même une bête de scène (scénario ou autres) et on ne peut que les féliciter pour leur boulot!

PS: j'attends avec impatience la scène du jetski pour confronter mes derniers doutes point de vue jouabilité ^^

je parlais pas de l'ambiance,

juste du scénar, qui est sûrement loin d'être original, mais sûrement pas mauvais.

je suis à 90% et 8h45 de jeu (jprend mon temps en cherchant les trésors:bedo:) et franchement plus j'avance dans le jeu et plus la qualité de celui ci est flagrante, ils on su nous mettre un chti "rebondissement" pile au bon moment au niveau des ennemis et franchement je m'y attendais pas, bravo NaughtyDog :love:

seul ombre au tableau et elle est de taille...je finis le jeu demain:snif::lol:

J'préfère quand meme Uncharted qui a plus de challenge car franch'ment dans Assassin,il est inexistant. ;)

Perso,j'aime quand un jeu me résiste un minimum.

Je suis d'accord!

Ils auraient du plus pencher sur le coté infiltration.

Je suis à 47% de Uncharted et c'est vrai qu'il est pas mal. Dommage que ce soit fini en si peu de temps!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M