gizmos41 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Préfère Assassin's Creed moi. Le scénar est vraiment bidon dans Uncharted, enfin bon je dis ça, je dis rien mais voilà, c'est juste digne d'un film de série Z. Par contre Assassin's Creed <3 Sinon moi je retourne à Mass Effect, ça c'est du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ce jeu est une turie on est tout de suite dans l'ambiance parcontre en 2 heures de jeu je suis deja a 36 % sa c'est abusé quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Préfère Assassin's Creed moi. Le scénar est vraiment bidon dans Uncharted, enfin bon je dis ça, je dis rien mais voilà, c'est juste digne d'un film de série Z. Par contre Assassin's Creed <3 Sinon moi je retourne à Mass Effect, ça c'est du lourd et sinon ton post il sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 oups je me suis un peu emporté : 3h30 de jeu : 47% :triste: je veux pas le finir en 2 jours :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 oups je me suis un peu emporté : 3h30 de jeu : 47% :triste: je veux pas le finir en 2 jours :cry: Ta juste a le refaire quelques fois et essaye de chercher tous les tresors comme moi Moi je suis satisfait de la durer , il y a pleins de hits qui se terminer vite c'est ca la next gen :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai réçus ma dualshock 3 ce matin commandé sur nin nin games et tout ça en moins d'une semaine, bravo à eux quel est le rapport avec uncharted me direz vous...eh ben avec les vibration c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squal Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Jaimerais savoir si la version jap, de ce jeu possède les voix française merci à tous ceux qui pourront me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Le jeu est identique, peu importe la version que tu as, mais selon la console sur laquelle tu joues, les langues ne sont pas les mêmes , par exemple sur une console japonaise, tu ne peux choisir que langue parlée : Japonais ou Anglais. Mais si tu comptes y jouer surt une console PAL, je suis sur à 90 % qu'il y'a aussi le français, vu que la version US contenait aussi le français. PS : si tu joues sur une console japonaise, il n'y aura pas de sang dans le jeu à cause de la censure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca y est,fini. Conclusion,c'est un véritable chef d'oeuvre. Le scénario n'est pas si mauvais que ca et puis,il est tellement réussi qu'on lui pardonne tout,bravo Naughty dog. Bon,on va essayer de débloquer quelques bonus maint'nant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca y est,fini. Conclusion,c'est un véritable chef d'oeuvre. Le scénario n'est pas si mauvais que ca et puis,il est tellement réussi qu'on lui pardonne tout,bravo Naughty dog. Bon,on va essayer de débloquer quelques bonus maint'nant. bah dire que le scénar est mauvais, c'est comme critiquer le scénar d'un Indy, faut être un gros blasé de la vie quoi le scenar n'est certe pas original mais n'est pas du tout mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant